Probleme ecren Iphone 5s avait vous deja vue ça ?

Algaris

Membre confirmé
1 Octobre 2013
37
0
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si mon appareil etait un cas a part ou si ça arrive souvent.

je joue donc a des jeux sur iphone et j'aurais tendance a dire autour de la zone de mouvement des doigts sur l'ecran est apparue une sorte de halo gris. (en gros ça fais tres jolie taches) sur tout le pourtour de l'ecran.

je tiens a preciser que l'appareil est toujours dans une coque portefeuille si je puis dire, je le nettoie uniquement avec des chiffons microfibres.

j'ai cette appareil depuis avril, il a donc a peine 5 mois.
je joue a godus vous connaissez surement, ça oblige avec des va et vient avec ses doigts sur l'ecran.
mais bon un ecran tactile c'est fait pour y poser ses doigts en meme temps...

j'ai eu differents iphone 3,4,5,5s plusieurs 5s d'ailleurs, c'est le 1er iphone qui me fait ça...
mais la ça fait peur l'ecran hmm

qu'en pensez vous?























 
Dernière édition:
Non c'est rien ça t'en fait pas.. Moi aussi sur mon noir ça arrivais, essaie de mettre une petite goutte d'eau ça devrait tout faire partir..
 
bin j'ai essayé deja avec un chiffon microfibre humidifié.
j'ai tenté de tout bien nettoyé. mais 5 mn apres on voit le halo reapparaitre :/
 
J'avais eu ça une fois sur un 4S je crois je ne me souviens plus.. invente un soucis et fait le passer en Apple store au pire tu ne risques rien :)
 
Rien de grave tkt pas !!
Par contre une chose grave c'est comment tu écris ... :/


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
Mdr !
Je sais bien que l'on peut faire des petites erreurs ça arrive à tout le monde mais à ce point la ..!


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Pour l'apple store c'est le bazar, j'habite assez loin, la de plus, tout les rendez vous sont pris, et au téléphone ils m'ont dit qu'il ne pouvais pas dire combien de temps ça prendrais, ni même si il pourrais me le réparer ou échanger dans la journée...donc c'est très compliqué.

niveau nettoyage par contre j'ai quand même essayé a fond, a plusieurs reprise avec un chiffon microfibre humidifié. je vais essayer de nouveau a tout hasard, car a priori vous semblez penser que ça devrait partir au nettoyage...

j'avais un peu peur que ce soit la couche oleophobe qui en ai pris un coup...ou un truc du style.

moi ça me paraissais grave (autant que mon écriture peut être en effet)

j'aurais du relire avant de poster c'est sur, désolé j'ai fais ça un peu trop vite.

Mdr !
Je sais bien que l'on peut faire des petites erreurs ça arrive à tout le monde mais à ce point la ..!


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

puis si on va par la on dit:
je sais bien que l'on peut faire "de" et non pas "des"..

comme quoi ça peut arriver a tout le monde, mais j'avoue j'aurais pu relire au moins le titre avant de poster. désolé.
maintenant on peut, peut-être se recentrer sur le sujet quand même...
 
Dernière édition:
Pour l'apple store c'est le bazar, j'habite assez loin, la de plus, tout les rendez vous sont pris, et au téléphone ils m'ont dit qu'il ne pouvais pas dire combien de temps ça prendrais, ni même si il pourrais me le réparer ou échanger dans la journée...donc c'est très compliqué.

niveau nettoyage par contre j'ai quand même essayé a fond, a plusieurs reprise avec un chiffon microfibre humidifié. je vais essayer de nouveau a tout hasard, car a priori vous semblez penser que ça devrait partir au nettoyage...

j'avais un peu peur que ce soit la couche oleophobe qui en ai pris un coup...ou un truc du style.

moi ça me paraissais grave (autant que mon écriture peut être en effet)

j'aurais du relire avant de poster c'est sur, désolé j'ai fais ça un peu trop vite.

Désolé pour mes posts, c'était trop drôle. Enfin plus sérieusement, moi personnellement j'ai déjà utilisé du Sopalin et du produit pour les vitres, ça na jamais abîmé quoi que ce soit et aussi bien pour mes iPad ou iPhone et même mes caisses tactiles au resto, c'est sûre qu'il ne faut pas frotter comme un goret et utiliser des produits abrasifs ou de la paille de fer. :zen:
 
je tenterais ça ce soir j'osais pas utiliser de produit, je suivais a la lettre la procedure indiqué sur le site d'apple.

actuellement il est dans les mains de ma femme je regarderais mieux ce soir si j'arrive a nettoyer ça.

merci.

(bizarre que ce soit le premier iphone ou ça me fait ça par contre)
 
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si mon appareil etait un cas a part ou si ça arrive souvent.

je joue donc a des jeux sur iphone et j'aurais tendance a dire autour de la zone de mouvement des doigts sur l'ecran est apparue une sorte de halo gris. (en gros ça fais tres jolie taches) sur tout le pourtour de l'ecran.

je tiens a preciser que l'appareil est toujours dans une coque portefeuille si je puis dire, je le nettoie uniquement avec des chiffons microfibres.

j'ai cette appareil depuis avril, il a donc a peine 5 mois.
je joue a godus vous connaissez surement, ça oblige avec des va et vient avec ses doigts sur l'ecran.
mais bon un ecran tactile c'est fait pour y poser ses doigts en meme temps...

j'ai eu differents iphone 3,4,5,5s plusieurs 5s d'ailleurs, c'est le 1er iphone qui me fait ça...
mais la ça fait peur l'ecran hmm

qu'en pensez vous?



























bonjour
ombres grisée sous ton écrand c'est la dalle j'ais eu ce probléme sur mon imac 27
ils mon changer la dalle depuis nikel le probléme je pense et identique profite de la garantie fait une sauvegarde et SAV apple:zen::zen::zen:
 
Tout à été dit ! Je pense que le SAV est une bonne solution !
 
Désolé pour mes posts, c'était trop drôle. Enfin plus sérieusement, moi personnellement j'ai déjà utilisé du Sopalin et du produit pour les vitres, ça na jamais abîmé quoi que ce soit et aussi bien pour mes iPad ou iPhone et même mes caisses tactiles au resto, c'est sûre qu'il ne faut pas frotter comme un goret et utiliser des produits abrasifs ou de la paille de fer. :zen:

Du Sopalin :eek::eek::eek:

vade retro satanas :D
 
Du Sopalin :eek::eek::eek:

vade retro satanas :D

Oui et imbibé de Glassex Vitres et ça fait des miracles:king:
Et le MacBook Pro aussi, je n'ai pas peur de le dire. En restauration on a vite les mains grasses et donc les claviers et écrans, même la caisse enregistreuse en ressentent les conséquences. Et que l'on ne me dise jamais que personne ne la fait ou pensé. Sérieusement ça fait 5 ans que je procède comme ça et aucun soucis :zen:
 
Oui et imbibé de Glassex Vitres et ça fait des miracles:king:
Et le MacBook Pro aussi, je n'ai pas peur de le dire. En restauration on a vite les mains grasses et donc les claviers et écrans, même la caisse enregistreuse en ressentent les conséquences. Et que l'on ne me dise jamais que personne ne la fait ou pensé. Sérieusement ça fait 5 ans que je procède comme ça et aucun soucis :zen:

j'évite le sopalin qui contient un peu de fer qui risque de rayer l'écran

Meme le macbook a juste le droit a sa chiffonette a lunette
 
Vous vous faites des cadeaux ? j'en veux moi aussi !