Probleme ecren Iphone 5s avait vous deja vue ça ?

je tenterais ça ce soir j'osais pas utiliser de produit, je suivais a la lettre la procedure indiqué sur le site d'apple.



actuellement il est dans les mains de ma femme je regarderais mieux ce soir si j'arrive a nettoyer ça.



merci.



(bizarre que ce soit le premier iphone ou ça me fait ça par contre)


Plus sérieusement que tout a l'heure maintenant que j'y repense j'ai eu le même problème avec un iPhone 4s blanc a l'époque ( c'était une vitre non original car je l'avais cassé )
Est ce ton cas ? As tu changé l'écran de ton iPhone ?


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Non iPhone 5s original. De plus comme je disais plus haut il date d avril..
A peine 5mois.
A priori c est arrivé très vite après avoir joué a godus , on doit balayer l ecran du doigt pour récupérer des trucs...
J ai retenté un nettoyage à fond avec juste de l eau et micro fibre pendant un bon quart d'heure mais la tâche et toujours la...
Donc ça paraîtrait être un soucis au niveau de l ecran :/
Puis le truc con je l avais acheté le 04 octobre ( change en avril pour un probleme de batterie) du coup je me loupe la garantie Apple de 5 jours.. Le truc bien con.
 
Non iPhone 5s original. De plus comme je disais plus haut il date d avril..
A peine 5mois.
A priori c est arrivé très vite après avoir joué a godus , on doit balayer l ecran du doigt pour récupérer des trucs...
J ai retenté un nettoyage à fond avec juste de l eau et micro fibre pendant un bon quart d'heure mais la tâche et toujours la...
Donc ça paraîtrait être un soucis au niveau de l ecran :/
Puis le truc con je l avais acheté le 04 octobre ( change en avril pour un probleme de batterie) du coup je me loupe la garantie Apple de 5 jours.. Le truc bien con.

Tu habites ou ? Si t'es de Paris je te dirais ou aller dans quel Apple Store y'en a ils sont gentils et ils peuvent faire éventuellement quelque chose.. tu leur dis que t'avais pas de rendez vous disponible avant.
 
Par téléphone essaie.. Mais je ne suis pas sur que ça passe. essaie de gueuler un peu.. si ça passe : Fait l'échange express.. parce que si il part chez Apple je ne pense pas que ça passe comme un vrai soucis.. pour eux tant que l'iPhone fonctionne de manière optimal ils ne vont rien faire.. Ils vont faire passer ça comme un soucis esthétique. et les soucis esthétiques ne sont pas pris en compte par Apple.


L'echange Express te Freeze le prix de l'iPhone neuf mais t'a rien à craindre ton iPhone n'a pas pris l'eau etc... donc ils vont voir qu'il est nickel et ils vont te relâcher la somme Glacée..

La livraison te coutera aussi 30 Euros. :)
 
Ouais mais bon ils font chier ils demandent la preuve. Même si ils se savent il faut leur dire que c'st un vice caché etc.. mais normalement ça doit passer.
 
Il me propose de venir le récupérer par ups et le ramener ou en ramener un autre plus tard par ups.
Mais ça craint de pas avoir de téléphone durant je ne sait combien de temps.
J ai eu un superviseur a qui j ai pu envoyer les photos.
Il semblerais qu il ne puisse proposer mieux.
L échange express directement soit disant il ne peux pas.
Ça doit passer par une expertise avant de l échanger selon lui.
Soit effectivement il ne peut pas faire mieux soit j ai pas était assez convaincant je ne sait pas.
Mais sans téléphone pendant x jours ça craint totalement. :/
 
Effectivement j'ai jamais pu passer le cap et faire ça.. je ne peux pas rester sans téléphone.. Sachant que j'ai 6 Apple Store à coté de chez moi..
 
bin disons que le soucis c'est que ce qui m’empêche de conduire c'est pas de la rigolade, c'est un cancer. donc j'ai besoin de pouvoir joindre ma femme 24/24 7/7 ou que je soit et ou qu'elle soit.

merci en tout cas.
 
Dernière édition:

images


C'est gentil de me faire un cadeau :rose:
 
Mais ça craint de pas avoir de téléphone durant je ne sait combien de temps.

Effectivement j'ai jamais pu passer le cap et faire ça.. je ne peux pas rester sans téléphone.. Sachant que j'ai 6 Apple Store à coté de chez moi..

Mouais. vous m'avez l'air bien intoxiqué au téléphone.

bin disons que le soucis c'est que ce qui m’empêche de conduire c'est pas de la rigolade, c'est un cancer. donc j'ai besoin de pouvoir joindre ma femme 24/24 7/7 ou que je soit et ou qu'elle soit.

merci en tout cas.

Pour 10 euros tu trouves un téléphone pour te dépanner...
 
Mouais. vous m'avez l'air bien intoxiqué au téléphone.

Quand mon téléphone est mon outil de travail, oui j'en ai besoin et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphone et un accès internet.
 
je vous tiendrais au courant si ça évolue.

j'ai contacté free mobile mais alors c'est pire eux ils font rien en gros pour simplifier...on peut meme pas leur envoyer de photo ils fonctionnent que par fax...bienvenue en 2015...
 
je vous tiendrais au courant si ça évolue.

j'ai contacté free mobile mais alors c'est pire eux ils font rien en gros pour simplifier...on peut meme pas leur envoyer de photo ils fonctionnent que par fax...bienvenue en 2015...

Pas le top chez Free :siffle:
 
bon bin Apple toujours parfait.

au vue de ma situation exceptionnelle du a ma maladie et a la nécessité d'avoir un téléphone a disposition en permanence, il m’échange directement le téléphone a la maison par ups et ce gratuitement.

ce fut un peu long, j'ai eu deux superviseur au total mais au final comme a son habitude apple m'a totalement satisfait au niveau de son sav.

juste un mot, génial.

sujet clos, a bientôt !
 
Dernière édition:
bon bin Apple toujours parfait.

au vue de ma situationi exceptionelle du a ma maladie et a la necessité d'avoir un telephone a disposition en permanence, il m'echange directement le telephone a la maison par ups et ce gratuitement.

ce fut un peu long, j'ai eu deux superviseur au total mais au final comme a son habitude apple m'a totalement satisfait au niveau de son sav.

juste un mot, genial.

sujet clos, a bientot !

Bonne nouvelle pour toi

bon rétablissement :zen: