Problème EDONKEY

• Créateur du sujet Créateur du sujet MACMIC
  • Date de début Date de début

MACMIC

Membre confirmé
25 Mai 2005
14
0
50
www.christine.viala.fr
J'ai un souci avec EDONKEY que je viens de télécharger... vous allez me trouver bête mais lorsque je télécharge des fichiers et que je me déconnecte avant la fin du téléchargement, je n'arrive plus à les relancer dans la fenêtre "transfers" car ils ont disparus et figurent dans mon dossier "Incoming"

Quelqu'un connait-il la technique pour les relancer à nouveau ? merci pour votre aide

J'ai également un problème avec Edonkey je n'arrive pas apres avoir ouvert l'application il ne trouve aucune perosnne connecté au réseau...
Donc je ne peut rien télécharger et il ne trouve aucun fichier. J'ai essayer de rédémarrez mais sa ne marche tjrs pas, j'ai attendu aussi mais non...

Pouvez vous m'aider s'il vous plai

MACMIC a dit:
J'ai un souci avec EDONKEY que je viens de télécharger... vous allez me trouver bête mais lorsque je télécharge des fichiers et que je me déconnecte avant la fin du téléchargement, je n'arrive plus à les relancer dans la fenêtre "transfers" car ils ont disparus et figurent dans mon dossier "Incoming"

Quelqu'un connait-il la technique pour les relancer à nouveau ? merci pour votre aide

chez moi, ça se fait automatiquement c'est bizarre...Peut-être une préférence à configurer?

je ne connais pas eDonkey mais ai utilisé mlnet avec l'interface web un certain temps;
si c'est pareil (très probable), lorsque le fichier est FINI d'être téléchargé, il va dans le répertoire Incoming. et c'est donc normal que tu ne le voies plus dans eDonkey.

lorsqu'il n'est pas fini, il est dans Temp.

est il possible que tu quittes eDonkey mais que le daemon continue à tourner et que simplement le téléchargement de tes fichiers se termine tout tranquillement et qu'ainsi tu retrouves tes fichiers dans Incoming ?