Problème effacer fichiers téléchargement interrompu

El Titi

Membre enregistré
7 Septembre 2014
2
0
Bonjour

Je voulais savoir s'il y a une possibilité depuis chrome ou autre d'effacer les fichiers téléchargés interrompus.

En effet certains étaient particulièrement lourds et donc vont prendre de la place inutilement sur mon disque dur et je ne sais pas où ils sont placés.

Merci d'avance

J'ai eu le même problème avec FF, j'ai stoppé 2 ou 3 fois un téléchargement raté et FF me montrait les téléchargements en cours et les "ratés". Il suffisait d'utiliser l'option "effacer les téléchargements"...Il doit y avoir la même option avec Safari.

Mais malheureusement pour moi j'utilise google chrome donc je n'ai pas encore la solution a mon problème.

La seul chose que je sais faire c'est supprimer l'historique des téléchargements ce dont je m'en fiche royalement.

si qqn d'autre a la solution je suis preneur

merci d'avance

Soit à chaque téléchargement, le navigateur demande dans quel dossier on souhaite mettre le fichier, soit c'est paramétré dans les préférences du navigateur.

Il te suffit, dans le premier cas, de faire un téléchargement et de voir si une fenêtre s'ouvre indiquant par défaut un dossier de stockage.

par ailleurs il te suffira de virer les fichiers partiellement downloadés

sur chrome ils sont avec extension (temporaire)
.crdownload