iOS 15 Problème en fin de conversation ios15

JLD90

Membre enregistré
14 Novembre 2021
4
0
43
Bonjour, avez vous remarqué qu’au moment de raccrocher, sur iOS 15, si votre interlocuteur raccroche avant vous, l’écran de téléphonie (avec le bouton rouge pour raccrocher) disparaît instantanément alors qu’avant la touche se grisait quelque secondes ?
Perso, à chaque fois que je veux raccrocher et que mon correspondant le fait un dixième de seconde avant moi, j’appelle quelqu’un d’autre vu que l’écran est revenu instantanément a l’écran précédent qui était celui des appels récents…
J’en serais à quitter l’iPhone que je chérie depuis des années si ce bug n’était pas corrigé rapidement….
 
Non jamais remarqué.
Je suis trop lent.
Je raccroche seulement au bout de 5sec si mon correspondant n’a pas raccroché

:)
 
Bonjour, avez vous remarqué qu’au moment de raccrocher, sur iOS 15, si votre interlocuteur raccroche avant vous, l’écran de téléphonie (avec le bouton rouge pour raccrocher) disparaît instantanément alors qu’avant la touche se grisait quelque secondes ?
Perso, à chaque fois que je veux raccrocher et que mon correspondant le fait un dixième de seconde avant moi, j’appelle quelqu’un d’autre vu que l’écran est revenu instantanément a l’écran précédent qui était celui des appels récents…
J’en serais à quitter l’iPhone que je chérie depuis des années si ce bug n’était pas corrigé rapidement….
MERCI, je me sens moins seul. Cela fait plusieurs semaines que j'ai ce problème agaçant au possible. Je n’arrête pas de faire des faux appels. Je viens d'avoir Apple pendant 20 minutes qui me dit que rien n'a changé et que c'est normal ...
 
C’est incroyable que personne d’autre ne soit impacté par ce problème…
Si on est les deux seuls à avoir ce problème, il faut se demander quelle option on a mal configuré. Mais j'ai tout regardé et je ne trouve rien. Reste à espérer que la solution viendra avec le prochain upgrade comme cadeau de noël !
 
Si on est les deux seuls à avoir ce problème, il faut se demander quelle option on a mal configuré
Ou alors, pour tous les autres ça n'est pas un problème. Voire on n'a même pas remarqué que lorsque notre correspondant raccroche, l'écran de téléphonie "disparait instantanément"… ;)
 
Si on est les deux seuls à avoir ce problème, il faut se demander quelle option on a mal configuré. Mais j'ai tout regardé et je ne trouve rien. Reste à espérer que la solution viendra avec le prochain upgrade comme cadeau de noël !
Ben la voilà , je viens d’installer le dernier iOS… je vais tester ça et je reviens pour donner mon avis là dessus…
 
iOS 15.2 installé et toujours pareil…
Ça va finir chez androïd tout ça…
Ce n’est peut être pas un problème pour certains, « ceux qui ne raccrochent jamais, de toute façon l’autre le fera sûrement » mais pour quelqu’un qui comme moi, son téléphone est son outil de travail, ça en devient très gênant de faire des appels non souhaités en voulant raccrocher…
Jobs n’aurait jamais laissé passer ça… ce n’est peut être pas un bug, mais c’est une chose qui rend l’iPhone imparfait !
C’est mon 8e iPhone et c’est bien la première fois qu’un petit détail de programmation me gêne à ce point, au point de me faire quitter Apple…
 
Ça m'est arrivé aussi quand il y a la liste d'appels en arrière plan, ce bouton rouge disparaît bien trop vite quand le correspondant raccroche et vouloir appuyer à cet endroit va sélectionner et lancer un autre appel. Et avec les appels 4G, ça sonne immédiatement de l'autre côté... Après m'être fait avoir plusieurs fois je fais attention maintenant.
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (qui me tape sur le système)... J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. A chaque fois que je raccroche une fraction de seconde après mon interlocuteur, je lance un appel de mes contacts favoris...

Personne n'a trouvé de solution?