MacBook Pro Problème encodage macbook Pro 2013

JustBen

Membre enregistré
25 Avril 2021
2
0
22
Bonjour, j'écris ce topic car j'ai un soucis sur mon mac depuis un certain temps pour commencer je sais que mon mac datant de 2013 ne permet pas de faire les mêmes choses que lors de son achat malgré son i7 mais mon problème commence par des très fort ralentissement lors de demande de Stream via TeamViewer ou même sur discord je me suis dis que cela viens de l'Age du mac cela est logique mais maintenant j'ai un problème plus important et je pense vraiment qu'il vient de l'encodage c'est a dire j'utilise la plateforme shadow qui est du cloud computing j'ai acheté récemment un écran pouvant aller a 120 hz et faire de la 4K donc je me suis dis que j'allais être en 120 hz lors de mes sessions de jeu pour profiter a fond de mon expérience de jeu mais voila lorsque je suis sur mon shadow qui encode en H264 et H265 qui sont aux choix je me retrouve avec des énormes pertes de paquets qui signifie chez shadow un trop gros nombre d'image et donc impossible de toutes les affichées du a l'appareil sauf que auparavant avec mon ancienne écran externe et les anciennes mise a jours de big sure je n'avais pas ce problème donc la question est la que dois-je faire pour pouvoir profiter d'un meilleur encodage sur mon mac ou de profiter des performances de l'écran il faut savoir que sans l'écran externe donc sur mon mac basic je n'ai pas ce soucis j'ai cela que avec quelque chose de externe j'espère sincèrement trouve de l'aide car je suis un peu blasé de pas avoir de solution même via le support de shadow qui ne savent pas comment réglé mon soucis d'un point de vue personnel je dirais que il y a un problème avec l'os et qui fait bug l'encodage mais j'en suis trop peu sur
Merci de lire et de m'aider SVP :)
 
Bonjour,

14 lignes de texte. Pas un seul signe de ponctuation. Pas un seul retour à ligne… :(
 
  • J’aime
Réactions: peyret
J'ai écris cela un peu vite j'en suis désole
Alors je te propose de reprendre ton texte, de l'aérer, le rendre compréhensible pour tous : cela va nous permettre de mieux comprendre ta demande sans devoir prendre un cachet d'aspirine :up: et ainsi, de pouvoir t'aider.