super ca marche, reste plus qu'a trouver comment les remettre dans l'ordre d'arrivée.
T'as trouvé ?
C'est aussi dans Affichage + Réorganiser par + Reçu
Bien sûr pour la boîte d'envoi c'est Envoyé
Tu veux dire que tu utilises Entourage 2008, que tu as choisi l'affichage du volet de visualisation "À droite" et c'est donc dans cette configuration que tu voudrais pouvoir choisir ce qui s'affiche dans les en-têtes des messages ?Comme je relève les courriers de plusieurs comptes, je voudrais afficher l'expéditeur et le destinataire.
(ou - comme le dirait Pascal77 - par un clic droit sur l'en-tête d'une des colonnes)
Ah non !! Dans ce cas, comme vu plus haut, un clic gauche (un clic "normal") permet de choisir la colonne selon laquelle le tri se fait. Un clic droit (si, si, j'insiste) permet de choisir quelles colonnes afficher dans la fenêtre (par exemple choisir d'afficher la colonne "À" - qui n'apparaît pas dans les options par défaut pour cet affichage - comme le souhaitait mchcoco).Gauche, mon bon Bernard, Gauche, le clic !
Ah non !! Dans ce cas, comme vu plus haut, un clic gauche (un clic "normal") permet de choisir la colonne selon laquelle le tri se fait. Un clic droit (si, si, j'insiste) permet de choisir quelles colonnes afficher dans la fenêtre (par exemple choisir d'afficher la colonne "À" - qui n'apparaît pas dans les options par défaut pour cet affichage - comme le souhaitait mchcoco).
Je sais qu'il m'arrive souvent d'écrire plus vite que je ne pense et de sortir des âneries, mais pas ce coup-là