probleme entre iphone et office mac 2011

gg27

Membre confirmé
18 Février 2011
13
0
41
Bonjour à tous,
j'ai un compte scarlet (POP) et un calendrier et des notes dans outlook version pc

Je viens d'acheter un mac avec office mac 2011 et j'aimerais récupérer mais notes et mon calendrier, je constate qu' il y a un léger problème à ce niveau et demande donc votre aide.

Merci à vous et vive mac génération

Quel rapport avec l'iPhone ? Quel est le "léger problème" que tu constates ? Comment procèdes-tu exactement ?

En principe, l'import depuis un fichier .pst d'une version récente d'Outlook ne devrait pas poser de problème... Tu peux par exemple te référer à la page dédiée de l'assistance sur Mactopia ou à celle d'Yves Cornil.

j'ai donc une sauvegarde en .pst d'outlook ensuite j'essaie d'importer ce fichier dans outlook mac ce qui fonctionne mais une fois cela fait j'aimerais synchroniser mon iphone via itunes pour que mon calendrier et mes notes outlook soient reprises dans mon iphone

j'aimerais synchroniser mon iPhone via iTunes pour que mon calendrier et mes notes Outlook soient reprises dans mon iPhone
Oui, ben ça, il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour voir que ce n'est pas possible dans la version actuelle :Outlook 2011 ne permet de synchroniser que les contacts.

La synchronisation du calendrier a été promise "dans une prochaine mise à jour"...

merci pour le reponse il me semblait bien mais je demandais au cas ou il y avait malgre tout une manip possible