Problème Epson Aculaser 2900N

conrada56

Membre enregistré
22 Octobre 2004
9
0
74
Bonjour,

J'étais tres satisfait de mon imprimante Aculaser 1100,c'est pourquoi ,pour lui succéder j'ai pris une Aculaser 2900N .

Installée depuis trois jours ,les problèmes apparaissent.

Tout d'abord elle me mange le haut des pages.Fichiers Filemaker et même Aperçu.Je suis obligé de revoir tous mes modèles .Avec la 1100 je n'avais rien eu à règler .
Ensuite elle ne respecte pas les règlages comme la police choisie ou le nombre d'exemplaire demandé du même document .
Et surtout ,après avoir sorti la première feuille en A4 ,elle s'arrête pour m'informer de charger dans le magasin 1 ,( là ou sont les feuilles A4 )des enveloppes 8,5*11.Je rouvre et referme le dit magasin ce qui la satisfait pour me ressortir le même document qu'auparavant et de stopper pour me redemander de charger des enveloppes . Tres sympa !!!

Bon j'ai viré des fichiers preferences ,reinstallé des pilotes ,la cuisine habituelle quoi .En vain .

Quelqu'un aurait il une idée ?Ne serait ce pas un problème materiel genre sonde défectueuse ? Je pencherais plutot pour une question de soft mais sait on jamais ...

Merci .