probleme erreur 16

jun79

Membre enregistré
7 Décembre 2013
3
0
bonjours je vien d'acheter un ihone d'occasion et il est bloqué sur itune
j'ai essayer de le restaurer, jusque la tout va bien sauf que a la toute fin il dit qu'il y a une erreur 16. apres minte et minte recherche j'ai decouvert que sa serai a priorie une erreur de baseband. je tente par tout les moyen de passer au dessus. j'essaye en se moment le mode DFU mais appatrament sa ne marche pas.

j'aurais bien des solution avec un ssh de mon iphone mais je l'ai eu comme sa donc je n'en ai aucun.

connnaiteriez vous des solutions. soit pour en créer un ou en utiliser d'un autre iphone.

sinon j'avais penser a un hard reset mais je doute que sa suffise

j'attend votre aide merci:)
 
ok merci j'essais sa tout de suite. sinon j'avai penser a faire une restauration usine mais est ce possible sans shsh et avec un pc sans pouvoir acceder au menu?
 
j'ai essayer de le faire mais ereur 3194, j'ai modifier mes fichier host et rien d'autre 'j'essai donc de le mettre completement a jour pour pouvoir créé un fichier shsh a ce moment la le soucis c'est que le temp que itune telecharge le logiciel et tout apres faut qu'il essais de l'installer et ba c'est pas fini vu que sa arrive que a la toute fin :siffle: