Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le pack office 98 plante trés souvent et apparait erreur de type 1 et ensuite qu'il n'y a pas assez de memoire pour l'application.
Non, plus sérieusement, essaie d'allouer plus de mémoire aux applications de la suite (commande Pomme-i du Finder). Regarde aussi si tu as fait les dernières mises à jour, surtout celle pour MacOS 8.5.
Effectivement c'est Microsoft, tous mes potes me vanne avec ça...
Ma mise à jour est celle de OS 9.04,
pour ce qui est de la memoire, elle est deja de 15000 k pour Exel, est ce que tu penses qu'il faut encore en rajouter.
Merci
15 Mo de mémoire alloués à Excel, c'est largement suffisant (si ce n'est trop).
Par contre, je ne parlais pas de la mise à jour du Système, mais d'Office lui-même. La mise à jour qui était sortie pour corriger les problèmes avec MacOS 8.5 est très importante. Tu la trouveras ici : http://www.microsoft.com/france/mac/office/default.asp
office repond qu il n y a pas de memoire quand je lance Excel.
Ets ce que la mise a jour a charger influe sur excel.Dans le texte ils ne parlent que des problemes avec Word.
Excel a fonctionne et puis un beau jour a tout planté pour manque de memoire.
Ajouter de la mem a l'appli n a servi a rien.
j ai donc vire Excel et fonctionne avec un Excel 3 bien suffisant pour moi.