Problème : extinction/redémarrage inopiné

zenreglisse

Membre confirmé
30 Avril 2011
34
3
Bonjour :) ,

J'ai effectué une recherche pour vérifié que la question n'ai pas déjà été posée, il me semble que non.

Je possède un Macbook depuis septembre, et je n'ai eu aucun problème avec, il n'est jamais tombé, j'y ai bien fait attention et tout.

Mais depuis 2 semaines environ, tout à coup toutes les applications s'éteignent, l'écran bleu d'extinction apparaît et une seconde plus tard l'écran de démarrage revient comme si de rien était (sauf que les applications sont fermées).

J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé pourquoi, j'ai pensé que c'était peut être un problème de réglage mais je n'ai rien changé depuis que je l'ai.

Si quelqu'un a une solution ça serait super car depuis aujourd'hui il a tendance à se déconnecter toutes les 30min!!

Et ça le fait indifféremment sur secteur que sur batterie.

Merci d'avance!
 
J'opterais pour un fil qui touche la carte mère ou un truc de ce style, ce qui provoque un court-circuit et donc ça redémarre ...
Va voir dans un Apple Store, ou si tu es bricolo' dans l'âme, démonte-le ;)
 
J'opterais pour un fil qui touche la carte mère ou un truc de ce style, ce qui provoque un court-circuit et donc ça redémarre ...
Va voir dans un Apple Store, ou si tu es bricolo' dans l'âme, démonte-le ;)

hmm ok merci, je pense que je vais plutôt choisir l'option 01 alors, si c'est moi qui le démonte, il risque d'être encore plus malade^^