Problème facetime "en attente d'activation"

Moi je pense que cela vient du numéro orange mais le sav ne veut rien comprendre de mon problème . Peut être que le 06 44 n'est pas encore activer chez Apple. Sa me fait chier en clair surtout vu le prix du téléphone. Sinon pour changer de numéro c'est 18 euros. Un peu cher je trouve.

je reviens de chez orange a l'instant.
mon pote achete a renouvellement un iphone 4 , il mets sa micro sim ,on l'active sur mon ordi portable et il lance facetime hop direct sa marche.

son numero de tel commence par 06 43 .... pour moi c'est la serie des 06 44 de chez orange qui deconne
ou alors pas activer chez apple.

bah quand c'est pour vendre et ce faire du fric il y a tourjours du monde et dès qu'il y a des problemes derriere ya plus personne quoi.

Retour de mon mail, car elle ai en congé jusqu'au 23 janvier mdr

---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

J'ai rappelez Apple et la dame ma dit de faire ceci:
doit*envoyer*un*sms*au*00447786205094
et*il*aura*une*activation*sous*24*heures
si*non*il*nous*rappel*lundi

bonjour à tous les malheureux de face time

j'ai toujours le même problème qui d'après les techniciens Apple devait être résolu vers le 5 janvier.... bof, il n'y a toujours rien qui marche, je vais installer Tango ou Skype......en attendant qu'Apple sache de quoi il retourne....:mad::mad::mad:
Marie