problème FaceTime iPhone 4 jailbreaké

reekyspider

Membre enregistré
29 Novembre 2012
1
0
Bonjour,

Je possède un iPhone 4 sous iOs 5.1.1 jailbreaké. Je suis en Espagne pour quelques temps en aimerait communiquer avec ma famille en FaceTime. Problème, l'onglet FaceTime n'apparait nul part dans mon carnet d'adresses et je ne suis pas joignable.

Pouvez vous m'indiquer une source à ajouter dans cydia ou une procédure à suivre pour que ca fonctionne?

Aussi non est il possible de mettre l'iPhone à jour, sous iOs 6.0.1 sans iTunes? ou le réinitialiser? Je ne dispose pas de mon ordinateur ici et ne sait donc pas accéder à iTunes.

J'ai peur qu'en le réinitialisant il se bloque et que je n'y ai plus du tout accès. Il m'importe peu de conserver le jailbreak, du moment que je peux utiliser FaceTime.

Dernière solution à laquelle j'avais pensé : croyez vous que si aucune solution n'existe je pourrais aller le faire mettre à jour dans un appstore?

Merci beaucoup

tu peux le faire mettre a jours dans un Apple Store , par contre est-ce que ton mobile est Sim Lock ou pas ... si oui tu va pas pouvoir l'utiliser avec une carte Sim de Telephonica ou Airtel (par exemple)