Problème famille homekit

Crycore

Nouveau membre
16 Janvier 2021
2
0
28
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Siri pour le contrôle de mes lumière Philips Hue.


Siri ne fonctionne pas pour le contrôle des lumières avec l’iPhone de ma femme. Elle a le statut « invité » dans l’application maison. Elle fait parti de la famille sur ICloud. Le contrôle des lumières fonctionne bien manuellement mais impossible avec Siri. Je ne trouve aucune solution même sur l’application Hue directement.
Avez vous déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ?

Vous remerciant d’avance pour votre aide ☺️
 

Moutaille

Membre confirmé
22 Juin 2020
184
25
39
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Siri pour le contrôle de mes lumière Philips Hue.


Siri ne fonctionne pas pour le contrôle des lumières avec l’iPhone de ma femme. Elle a le statut « invité » dans l’application maison. Elle fait parti de la famille sur ICloud. Le contrôle des lumières fonctionne bien manuellement mais impossible avec Siri. Je ne trouve aucune solution même sur l’application Hue directement.
Avez vous déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ?

Vous remerciant d’avance pour votre aide ☺️
Bonsoir,
Lorsque tu cliques sur son nom dans l’app Maison, est ce qu’elle a bien l’option de controle des accessoires d’activé ?
ce que tu peux tester également c’est de redémarrer ton concentrateur et faire des hard reboot de ton iPhone et de celui de ta femme.
 

Crycore

Nouveau membre
16 Janvier 2021
2
0
28
Bonsoir,
Lorsque tu cliques sur son nom dans l’app Maison, est ce qu’elle a bien l’option de controle des accessoires d’activé ?
ce que tu peux tester également c’est de redémarrer ton concentrateur et faire des hard reboot de ton iPhone et de celui de ta femme.
L’option est bien activée...

J’ai testé le hard reboot et j’ai reconfiguré entièrement mon pont Hue. Rien à faire ça ne fonctionne pas...

Je me demande si ce n’est pas Apple qui empêche aux invité d’utiliser Siri.

Ça fonctionne pour vous ?
 

Moutaille

Membre confirmé
22 Juin 2020
184
25
39
L’option est bien activée...

J’ai testé le hard reboot et j’ai reconfiguré entièrement mon pont Hue. Rien à faire ça ne fonctionne pas...

Je me demande si ce n’est pas Apple qui empêche aux invité d’utiliser Siri.

Ça fonctionne pour vous ?
Je viens de tester à l’instant avec son téléphone et elle arrive à allumer et éteindre les lumières avec SIRI depuis son IPhone oui.
 

Jonathan16

Membre junior
30 Avril 2014
81
2
L’option est bien activée...

J’ai testé le hard reboot et j’ai reconfiguré entièrement mon pont Hue. Rien à faire ça ne fonctionne pas...

Je me demande si ce n’est pas Apple qui empêche aux invité d’utiliser Siri.

Ça fonctionne pour vous ?
Alors non Apple ne bloque pas l'accès à Siri pour les utilisateurs invités de Maison (nous sommes 3 à la maison et depuis 4 ans cela fonctionne sans problème).

Par contre, il est possible que votre épouse n'est pas l'accès à distance et si elle n'est pas sur le même réseau wifi alors elle ne peut pas contrôler manuellement ou par la voix les appareils Homekit.

Tout est-il bien activé sur iCloud (Maison ? Trousseau ?).