probleme "fil d'attente interrompu"

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Je n'arrive plus a imprimer car quand je lance l'impression , l'ordi me dit que le fil d'attente est interrompu, je ne comprends pas ce que ca veut dire .
Quelqu'un sait?

Ouvre le Centre d'impression et regarde ce qui est affiché dans la fenêtre dont le titre est le nom de ton imprimante.

Peux tu preciser , ou ce trouve ce centre d'impression.
Je suis nul en branchements perif
laugh.gif

applications -> utilitaire -> centre d'impression (icone d'imprimante)

t'aurrais pas une fois interrompu une impression ??
sinon pour vérifier si c'est pas ca qui bloque comme j'ai eu une fois,
tu clic une fois sur l'imprimante de la liste qui ne va pas (si t'en a qu'une c'est facile) et tu fait imprimantes -> affficher les taches ou (pomme o) puis normallement dans la fenêtre on voit si il y a une impression non finit qui pourrait être reprise plus tard, si c'est ca alors tu choisis l'impression pas finit et tu fait supprimer ( pas interrompre)

j'ai reussi a relancer mais le noir ne marche pas des masses.
Mais il me semble que ma cartouche n'etait pas vide , seulement apres 2 mois sans impression j'ai peur que la cartouche soit cuite.
J'ai voulu faire un nettoyage des buses mais mon utilitaire lexmark bug...
mad.gif

si je dis bien si
c'est comme mon epson au démarrage il fait un nettoyage
si c'est le cas allume l'imprimante laisse faire l'imprimante, éteins, débranche la (parce que moi si je l'allume de suite il le refait pas) puis rebranche et allume jusqu'a ce que se soit nettoyer fait des test

moi aussi des fois j'ai pas utiliser des masses mon imprimantes, et elle était bouchés mais l'utilitaire allait pas (j'utilise gimp print) et cette technique marche très bien les deux fois j'ai récupérer mes cartouches

ca marche peu être pas pour la tienne je sais pas je connais pas
c'est juste une idée
si ca aide tant mieux
wink.gif

jfh a dit:
si c'est le cas allume l'imprimante laisse faire l'imprimante, éteins, débranche la (parce que moi si je l'allume de suite il le refait pas) puis rebranche et allume jusqu'a ce que se soit nettoyer fait des test

t'as pas une autre méthode pour faire un nettoyage des têtes ? genre appuyer sur le bouton "nettoyage des têtes" ?
wink.gif

sur mon Epson SC 740, il existe, en tout cas...

Non apparement ma seule solution serait d'utiliser l'utilitaire lexmark mais il veut pas s'ouvrir entierement
mad.gif

C'est frustrant.
J'ai vraiment besoin de mon imprimante et ca marche pô
frown.gif

FredG3 a dit:
t'as pas une autre méthode pour faire un nettoyage des têtes ? genre appuyer sur le bouton "nettoyage des têtes" ?
wink.gif

Sur la mienne de SC 740 j'ai pas de bouton nettoyage des têtes, juste un power, un bourage, et un changement de cartouche
wink.gif

J'ai remarqué pas mal de problèmes sur mon portable (plusieurs imprimantes configurés). Cette 740 justement qui refuse mon Ti (qui utilise au boulot plusieurs autres produits de la marque) en bloquant aléatoirement des impressions et j'ai beau les relancer rien n'y fait. Elle fonctionne pafaitement avec l'iMac (juste 1 imprimante dans la liste du centre d'impression)
La solution la plus rapide que j'ai trouvé c'est de l'effacer de la liste du centre d'impression du Ti, et de la recharger.
Si quelqu'un peut nous expliquer si on déconne tous les 2 ou si y'a parfois une gestion bizarre des impressions.

Claude number X a dit:
Sur la mienne de SC 740 j'ai pas de bouton nettoyage des têtes, juste un power, un bourage, et un changement de cartouche
wink.gif

le bouton que tu appelles "changement de cartouche" sert (également) à effectuer un nettoyage des têtes

(personnellement, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un bouton "nettoyage des têtes" qui permettait aussi de changer les cartouches quand les LED clignotent, mais bon, là on entre dans des considération philosophiques...
laugh.gif
)

pour ton problème avec le Ti, je ne peux pas vraiment te répondre : la SC 740 fonctionne parfaitement avec mon G3 beige, et je n'ai branché l'alubook dessus qu'une seule fois (ça a fonctionné sans problème)

depuis, je l'utilise via airport (elle est reliée à ma borne extreme), et je n'ai eu aucun problème aussi bien concernant le G3 que l'alubook...

FredG3 a dit:
wink.gif

non j'ai pas, même le bouton de changement cartouche le fait pas.
en tout cas j'ai rien trouvé sur ca mais je vais encore regarder on ne sait jamais.
je suis le roi du système D
laugh.gif
wink.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

Dire que je pensais etre le seul avec ce genre de probleme
laugh.gif

He bien de mon coté ca avance.
pti rappel, j'arrive pas a imprimer du noir correctement.
Donc ca y est , je ne sais ni comment ni pourquoi mais mon utilitaire lexmark c'est ouvert.
J'ai donc fais tout le bazard, nettoyage des buses, alignement etc...
Mais la cartouche noire ne veut vraiment pas marcher correctement.
Elle a bien les symptomes de la cartouche qui a sechee apres 3 mois d'inactivité ou presque.
j'essai par tous les moyens de la "rechauffer" mais ce qui me casse un peu les coucougnettes , c'est que meme si ma cartouche noire est "cuite" ma cartouche couleur (qui elle fonctionne tres bien malgré 3 mois d'inactivité) devrait m'imprimer quand meme du noir , enfin disons plutot du gris tres foncé mais la rien , j'ai essayé d'oter la cartouche noire et de faire une impression.
Tout se lance , l'imprimante fait le bruit habituel d'une impression mais en fait elle imprime rien , mais elle fait quand meme le bruit.
Donc je me poses des questions...mon imprimante a t-elle perdu la tete...d'impression?
laugh.gif
mouais , elle est nulle celle la