Problème final cut pro 7 , je n'arrive pas a capturer !

simonkey

Membre enregistré
8 Juin 2010
4
0
bonjour, cela fait des heures que je n'arrive pas a résoudre ce probleme !
j'ai un macbook pro, final cut pro 7 et une sony HVR Z5 . Final cut ne reconnait rien du tout. J'ai donc changé un réglage dans le menu de la camera : VCR HDV/DV , quand je selectionne DV , final cut detecte, je peux faire play ou stop mais pas d'image. Par contre quand je selectionne HD, plus rien.
je ne comprend rien. J'aimerais connaitre le réglage exact sur Final Cut correspondant à la camera en HD.

voici le message que j'obtiens quand je clique sur "log and capture" : "unable to initialize video deck. you may still log offline clips or use capture now"

besoin d'aide svp c'est assez urgent

merci !

ps : la reception de la camera marche sur IMovie, tout le probleme vient donc de Final cut
 
ps : la reception de la camera marche sur IMovie, tout le probleme vient donc de Final cut

Je pense surtout que le problème vient du fait que tu ne sais pas utiliser Final Cut.
Pour chaque projet, tu dois régler ton format de film et d'import dans les réglages utilisateur.

J'en viens donc à ma question: es-tu vraiment sûr d'avoir besoin de Final Cut ?
 
non je suis débutant sur Final Cut et j'aimerais apprendre à l'utiliser... la n'est pas la question. J'aimerais connaitre les réglages à faire.
Merci de me répondre
 
Bonjour,

j'ai un souci avec ma caméra Z5 de Sony. Final Cut, qui est installé sur un Mac Book Pro, ne reconnait pas ma caméra.
Pourtant, ce même final cut reconnaît une PD 170 (avec le même cable utilisé pour la Z5, reliée au mac)
+ Ma caméra Z5 est reconnu sur les PC, car j'ai déjà numériser sur PC et sur Adobe Première avec ma Z5.
Donc, ça ne vient pas à priori du port firewire de ma caméra, ni du cable (qui plus est est tout neuf).
J'ai bien reglé les setting sur ma caméra et sur final cut après avoir reçu plusieurs réponses sur des forums.
Et la Z5 est bien compatible avec mac et final cut.
Que faire?? Y-a-t-il un réglage particulier sur la caméra ou final cut à faire dans ce genre de problèmes?
Merci de votre aide, je suis désespérée...