problème finder Mac book

louise51

Membre enregistré
30 Avril 2008
5
0
Bonjour, j'ai un mac book sous OSX 10.4, jusque là tout allait bien mais depuis ce matin j'ai un problème : le contenu du Finder depasse la taille de mon écran :(, c'est à dire que je suis obligée de naviguer avec le track pad ou la souris pour en atteindre la barre des menus, le dock etc...
ça me donne le tournis et je ne sais pas comment régler ça, auriez vous une idée de ce qui a pu se passer et de ce que je peux faire? Merci d'avance!

Peut-être as-tu activé la loupe par inadvertance, ça m'est déjà arrivé et je me demandais ce qui se passait... si c'est ça, il faut aller dans préférences système, option système - accès universel, et désactiver le zoom.

En fait, j'avais fait ça en ripant sur des touches du clavier dans l'utilisation de raccourcis, et ne savais plus du tout comment revenir en arrière...

:up::up::up:Merci Théoliane!!!!!!C'était ça!!!!ça commençait à me rendre dingue ! j'étais sûre que ça venait d'un dérèglage quelque part mais je ne voyais pas d'où!
Pour tout dire, un de mes chats squatte le mac book dès que j'ai le dos tourné et c'est lui qui à fait cette manip'

:)