problème firefox 3.5.1

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
854
7
Borobodur
bonjour à tous

je viens d'installer firefox 3.5.1 notamment pour que java puisse marcher
et je rencontre des problèmes et voudrais savoir si vous avez les mêmes bugs :

1. je n'arrive plus à glisser/coller les adresse url vers les onglets de ma barre personnelle (visible depuis le haut du navigateur).
2. Firefox plante vraiment beaucoup plus souvent qu'avant, et dès que je rentre quelque chose dans la google toolbar, alors là ca plante à tous les coups.

Ca me pose un réel problème car je travaille sur des wikis en ligne et je perds à chaque fois tout mon travail.

Avez vous ce meme problème ?

Merci pour vos renseignements,

Cdlt,

S.

ps : j'ai un MBP 10.4.11 / 2,16ghz, 2Go Mhz DDR2

Hi

il ne me propose pas la 3.5.2 mais juste la 1, c'est normal ?

oui c'est normal, il n'y a pas de 3.5.2 !! en tout cas pas pour le mac...je suis aussi sur la 3.5.1 chez moi sous Léopard et pas de mise à jour dispo. As tu viré le fichier préférence adéquat dans le dossier préférences de ta maison ?

non, je ne connais pas, il est dans la library ?

Merci Chef.

MAis quand tu dis le mettre sur le bureau, ca veut dire en fait le mettre dans la corbeille ?

ps : t'es très photogénique.

Non sur le bureau d'abord. Si ça ne vient pas de là tu remets ensuite le fichier à sa place.

Et il faut déplacer ce fichier quand Firefox est fermé. Il se recrée automatiquement à la prochaine ouverture de FF.

Merci Chef !

Salut PoorMonster,

j'ai installé 3.5.2. Et j'ai fait ce que tu as dit (deplacer le fichier pllist sur le bureau, et j'arrive toujours pas à à glisser/coller les adresse url vers les onglets de ma barre personnelle (visible depuis le haut du navigateur)).

Quelqu'un rencontre t il ce problème ?

Merci pour votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

Salut pickwick,

J'ai bien fait ce que vous avez dit avec poormonster, mais ca ne marche toujours pas.
Sais tu par hasard pourquoi ?

S.

ps : et la pêche en ce moment, ca marche bien ?

j'ai installé 3.5.2. Et j'ai fait ce que tu as dit (deplacer le fichier pllist sur le bureau, et j'arrive toujours pas à à glisser/coller les adresse url vers les onglets de ma barre personnelle (visible depuis le haut du navigateur)). (...)
Bonjour,

Bizarre ton problème.
C'est bien sur le logo à gauche de l'url que tu cliques pour faire glisser le tout dans ta barre ?
Sinon, as-tu essayé sur une autre session ?

Bonjour,

Bizarre ton problème.
C'est bien sur le logo à gauche de l'url que tu cliques pour faire glisser le tout dans ta barre ?
Sinon, as-tu essayé sur une autre session ?

Rebonjour Poormonster,

En fait, j'ai rebooté une autre session. Là, ca a marché. Et quand je suis revenu dans la session initiale, le déplacement a remarché !
Merci beaucoup !
Tu m'as déjà réglé un problème ! lol
Et puis je cherche le cd noir comme tu m'as dit sur l'autre poste !

Bonne fin de journée,

Cordialement.

S.

Merci, cette photo m'amuse, je venais de pêcher un poisson de 28 kilos sur la plage en bordure de sahara par 40 degrés quelques minutes plus tôt et j'étais out après une heure de combat....sans eau
et le poisson ? quelqu'un a t-il des nouvelles du poisson ?:mouais:

Bon version 3.5.2 depuis hier ... j'ai mangé du forcer à quitter ... aujourd'hui un peu mieux, mais certaines options ne fonctionnent plus ... (liens non actifs sur certains forums par ex ... ) moui ... vais attendre la prochaine MàJ ...

NB et mes pieds vous les trouvez comment mes pieds ? photogéniques non ?;)

Oui ben ... FF 3.5.2 = galère ... obligée à chaque fois ou presque de forcer à quitter ... l'appli fonctionne normalement (quoique soucis sur certains scripts) mais impossible de quitter et que ce soit en sauvegardant les onglets ou pas ... :mad::mad::mad:
me demande si mon OS est mal accepté ... (OS.10.4)

(...) me demande si mon OS est mal accepté ... (OS.10.4)
Logiquement oui, pour cette version de FF c'est à partir de 10.4.

As-tu installé des extensions ou thèmes ou plugins sur FF ?

Eventuellement : quand tu as viré FF pour le réinstaller, as-tu bien tout viré ? As-tu fait une recherche avec Spotlight ou "cmd/f" pour être sûre ?

Logiquement oui, pour cette version de FF c'est à partir de 10.4.
As-tu installé des extensions ou thèmes ou plugins sur FF ?

Eventuellement : quand tu as viré FF pour le réinstaller, as-tu bien tout viré ? As-tu fait une recherche avec Spotlight ou "cmd/f" pour être sûre ?
les extensions ... oui, presque toutes celles recommandées par FF lors de l'installation ... tout viré ... non, l'un n'écrase pas l'autre ?... :confused:

ai viré les extensions une par une , il semble que Glubble était le coupable ... ;)