Apple TV 4K Problème Flickr et Apple tv

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
711
13
Paris
Bonjour
J'ai réussi à me connecter sur Flickr Apple tv, mais quand je veux voir une image, il me renvoie un message d'erreur, l'application est indisponible pour le moment, avec un url vers le site de yahoo.

Merci
 
L’application a été mise à jour récemment ?
Flickr n’est plus chez Yahoo depuis Avril 2018.
De mémoire, si tu n’as pas migré ton système d’authentification, ça utilise ton compte Yahoo.
Mais tu dis que tu es déjà authentifié.

C’est cette app ?
 
L’application a été mise à jour récemment ?
Flickr n’est plus chez Yahoo depuis Avril 2018.
De mémoire, si tu n’as pas migré ton système d’authentification, ça utilise ton compte Yahoo.
Mais tu dis que tu es déjà authentifié.

C’est cette app ?
Mon compte n'est plus chez Yahoo. Je l'ai migré depuis un moment. J'utilise effectivement l'URL que tu mentionne pour me connecter.
 
Mon compte n'est plus chez Yahoo. Je l'ai migré depuis un moment. J'utilise effectivement l'URL que tu mentionne pour me connecter.
Dans ce cas, contact le support Flickr, ca sera le plus efficace. Et s’il y a quelque chose à mettre à jour, ils pourront le faire.
 
J'ai l'impression que la réponse se trouve dans la version de Flickr pour Apple tv qui est sortie le 13 Octobre 2015 et n'a pas eu de mise à jour depuis. En parcourant le forum de Flickr j'ai lu pas mal de discussions mentionnant des problèmes avec cette application qui semble être abandonnée. Dommage.