Problème flux de photos (ne fonctionne que dans un sens)

limelie

Membre enregistré
11 Décembre 2012
5
0
Bonsoir à tous,

Quand je mets des photos dans le dossier "Upload" du PC pour qu'elles soient transférées sur l'iPhone, rien n'apparaît sur le téléphone. Pourtant les photos sont bien transférées dans l'autre dossier "My Photos Stream" (qui est le dossier de transfère inverse iPhone>PC).

Comment faire pour que les photos apparaissent sur l'iPhone ? J'ai désactivé le flux de photos iCloud via l'ordi, via le téléphone, rien n'y fait...

À noter que :

1) Ça fonctionnait avant et le problème est venu après installation de l'iOS 6 et que j'ai actuellement l'iOS 6.0.1.

2) Les photos prisent directement de l'iPhone, elles, s'affichent dans le flux de photos du téléphone et sont aussi transférées sur le PC.

Merci pour votre future aide :)

Dernière édition:
bonjour, je suis presque dans le même cas que toi. je viens d'avoir l'iPhone 4 et la synchronisation entre le PC et le téléphone se fait très mal. ça marche de temps en temps dans le sens iPhone -> PC mais jamais dans le sens contraire.

Bonjour et tout d'abord meilleurs voeux!
J'ai exactement le même problème, j'ai tenté de le résoudre de la même façon et même résultat...RIEN!
Si quelqu'un à une idée où est-ce un bug du fait de la nouvelle version logicielle?
Merci à vous,
à bientôt sur le forum.:)

Toujours pas de solution ?
J'ai lu une solution qui disait de faire un "Nouveau flux de photos" mais ça ne fonctionne pas non plus...
Une autre option consiste à formater l'iPhone aux paramètres d'usine, sans réutiliser la sauvegarde d'iCloud. Chose que je ne ferai pas, j'ai pas envie de perdre tout.
Bref, partout où j'ai pu me renseigner, j'ai pu lire que même chez Apple personne ne savait répondre à ce problème. Quelle compétence !

D'autres solutions qui, elles, fonctionnent ? ^^