Bonjour!!
Excusez moi , mais dans l'urgence , je ne savais pas trop où poster ,mais je me suis dit que vous seriez quand sûrement à même de m'aider...
Voilà , j'ai reçu cet après midi un mail nommé "Mise à jour critique du compte " de "fournisseur d'accee : [email protected]" (avec la faute)
me disant que le service free procède à une mise à jour générale et que ,pour cela je suis prié d'accéder à mon propre Espace personnel par le lien ci-dessous , et de mettre à jour toutes mes informations personnelles afin que j'aide à certifier mon compte . Puis c'est marqué "Si vous n'etes pas en regle avec les conditions de notre service le 05 Decembre 2011 , nous serons contraints de suspendre vos transactions sur internet."
Mais voilà :
1)le mail m'a l'air bizarre car il comporte beaucoup de fautes comme "accee" ou des "a" au lieu de "à" ,ainsi que des majuscules au milieu du mail...
2)j'ai été sur le lien proposé qui redirige sur le site de free : on me demande de me connecter à mon compte , puis de resaisir mon nom , prénom ,adresse....mais ensuite on me demande mon numéro de carte bancaire , comme si j'allais effectuer un achat!!
3)aussi , d'habitude quand je reçois des mails de free , c'est mis qu'il est de 'Free Haut Débit"
Je suis très inquiet et je ne sais pas quoi faire...Bonne soirée et merci d'avance.
Excusez moi , mais dans l'urgence , je ne savais pas trop où poster ,mais je me suis dit que vous seriez quand sûrement à même de m'aider...
Voilà , j'ai reçu cet après midi un mail nommé "Mise à jour critique du compte " de "fournisseur d'accee : [email protected]" (avec la faute)
me disant que le service free procède à une mise à jour générale et que ,pour cela je suis prié d'accéder à mon propre Espace personnel par le lien ci-dessous , et de mettre à jour toutes mes informations personnelles afin que j'aide à certifier mon compte . Puis c'est marqué "Si vous n'etes pas en regle avec les conditions de notre service le 05 Decembre 2011 , nous serons contraints de suspendre vos transactions sur internet."
Mais voilà :
1)le mail m'a l'air bizarre car il comporte beaucoup de fautes comme "accee" ou des "a" au lieu de "à" ,ainsi que des majuscules au milieu du mail...
2)j'ai été sur le lien proposé qui redirige sur le site de free : on me demande de me connecter à mon compte , puis de resaisir mon nom , prénom ,adresse....mais ensuite on me demande mon numéro de carte bancaire , comme si j'allais effectuer un achat!!
3)aussi , d'habitude quand je reçois des mails de free , c'est mis qu'il est de 'Free Haut Débit"
Je suis très inquiet et je ne sais pas quoi faire...Bonne soirée et merci d'avance.