Problème Frontrow

• Créateur du sujet Créateur du sujet Manu.
  • Date de début Date de début

Manu.

Membre confirmé
28 Octobre 2004
22
0
58
Bonjour,​

Je n'arrive plus à avoir Frontrow (aucune réaction avec la télécommande) et mon menu "pomme" me fait des trucs bizarre : plus de veille, pas d'info systeme etc..
Je suis sur X.5.2-Macbook Core2duo
Quelqu'un a t'il une solution (à part tout réinstaller)​

Merci​

bonjour

1) changer la pile de la télécommande :D

2) réparation des autorisations

3) install de la MAJ combo X.5.3

ça va mieux ?

Bonjour,
Je profites de ce post pour vous faire part d'un problème que je rencontre fréquemment. J'utilises bcp Front Row pour visionner des films. Et régulièrement, lorsque j'appuie sur le bouton "menu" pour quitter, c'est le drame: l'écran devient tout noir et plus rien ne se passe.
Le seul moyen possible d'en sortir, c'est de rebooter l'ordi en appuyant plusieurs secondes sur le bouton "marche/arrêt".
Suis-je le seul à qui ça arrrive?

Bonjour,
Je profites de ce post pour vous faire part d'un problème que je rencontre fréquemment. J'utilises bcp Front Row pour visionner des films. Et régulièrement, lorsque j'appuie sur le bouton "menu" pour quitter, c'est le drame: l'écran devient tout noir et plus rien ne se passe.
Le seul moyen possible d'en sortir, c'est de rebooter l'ordi en appuyant plusieurs secondes sur le bouton "marche/arrêt".
Suis-je le seul à qui ça arrrive?

Ca m'est arrivé une fois, mais je n'utilise pas souvent Front Row.
Pour quitter Front Row de force, tu devrais essayer le raccourci Pomme-Alt-Shift-Esc (il y a peut-être Ctrl aussi, je ne me sers pas vraiment souvent de ce raccourci clavier-là). Il est censé forcé à quitter l'application au premier plan.

bonjour

1) changer la pile de la télécommande :D

2) réparation des autorisations

3) install de la MAJ combo X.5.3

ça va mieux ?

Ben non ! J'ai fait la mise à jour (pas de souci), réparer les autorisations (ok) et la télécommande fonctionne sur un autre mac. Mais ça n'a rien changé ! J'ai toujours les même soucis : pas de menu pomme, pas frontrow et en plus mes touches claviers (niveau de son, lumière et ejecte) ne marchent plus !
Quelqu'un a une idée ?