10.12 Sierra Problème gestion des mots de passe - WIFI

pcarnicelli

Membre enregistré
1 Octobre 2016
6
0
65
ST PRIX (95)
carnicelli.eu
Lorsque je veux me connecter à un réseau WIFI, je tape le mots de passe et cela fonctionne puis si j'éteins mon Mac et que je le rallume il me redemande le mot de passe et ne stocke pas celui-ci dans mon trousseau.
J'ai essayé de gérer le trousseau. je ne peux pas supprimer de clé... J'ai un message OSX : "opération Impossible"
Cela à commencé depuis quelques temps. Je ne suis pas sûr du début mais je crois que c'est lors du passage sous El Capitan que cela s'est passé.
Depuis je suis sous Sierra mais rien n'a changé.

J'ai fait une réinitialisation du trousseau par le menu du gestionnaire de trousseau.
Les anciens réseaux sont toujours là et pas possible de les supprimer, mais je ne peux toujours pas en ajouter.
Une idée ?
 
Salut

Dans le trousseau, si tu sélectionnes "Système" puis en dessous "mots de passe" puis clic-droit sur les clés affichées puis "supprimer", ça dit quoi?
 
Salut

Dans le trousseau, si tu sélectionnes "Système" puis en dessous "mots de passe" puis clic-droit sur les clés affichées puis "supprimer", ça dit quoi?
Une erreur est survenue lors de la suppression de « ADSL3432 ». et UNIX[Operation not permitted]
Bien sûr avant cela m'a demandé mon mot de passe administrateur que j'ai tapé puis cela m'a demandé de confirmer la suppression du mot de passe.Capture d’écran 2016-10-01 à 13.38.25.png