Problème Ghost Master

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
57
Resté en rade...
Salut !
Je viens de finir ghost master et il me manque un fantôme (Windjesaisplusquoi).
Il s'agit du niveau ou les ghostbusters ont investi le commissariat.
A ma première visite, dans ma fougue, je les ai tous terrorisés avant de liberer le fantome captif. Et a la revisite du niveau, les fantomes ont changé (et sont remplacés par les fantomes du commissariat lors du niveau "unusal suspects").
Alors ?
Est-ce un bug ? (d'habitude, lors d'une revisite, les fantomes non libérés sont toujours là... avec d'autres ok, mais pas systématiquement remplacés, si ?)

Sinon, jeu rigolo et original mais buggé jusqu'à l'os, dommage (ca rallonge la durée de vie de planter à tout bout de champ, mais ca gave vite, ma parole
smile.gif
)
 
Alors, personne n'y a joué ?
J'ai exagéré un peu : il ne plante pas tout le temps (seulement des fois), mais il y a un gros bug dans certains niveaux avec sous-sol (hopital et maison de famille) ou on ne peut pas descendre sans que l'écran devienne complètement noir par moments (outils et palettes comprises). C'est chiant lors d'une action qui requiert un timing parfait...
 
Oulà, c'est vieux, tout ça...
Tout est désinstallé depuis longtemps...
C'est avec le prof dans la cabane ? La première fois ou la seconde ?
Remémore-moi un peu l'intro, que je me rappelle, steup'.
smile.gif
 
Oki, je vois :
d'abord, méga-tempête pour faire tourner le moulin et emmerder l'incantateur, puis après qu'il ai freiné le moulin tout n'est qu'affaire de possession. Traine des personnes vers le moulin pour qu'ils voient ce qui s'y passe et rameutent le peuple qui l'enguirlandent (l'invocateur) et il va enterrer la tête maudite. Après faut lui faire peur (non ?) et fini.