Problème Gmail avec Mail

Tekta

Membre actif
5 Février 2009
376
24
Derrière toi!
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma boite mail...
L'autre jour j'ai envoyé un mail à un ami, mais ce-lui ci était un peu trop gros (pièce jointe de 55Mo)
J'ai donc reçu un message comme quoi il était trop volumineux et j'ai annulé.
Mais depuis aujourd'hui, j'arrête pas de recevoir ce mail dans ma boite Gmail, et plus particulièrement dans une boite "message récupérés sur mon mac".
On voit que Gmail arrête pas de charger... ça me ralenti aussi un peu si je ferme pas Mail du coup...
Par exemple là j'ai 5 fois le message dans cette boite, et j'arrête pas de le recevoir encore et encore, même si je le supprime ça continue....

Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!!

Edit : J'ai déjà regardé pas mal de forum, et j'ai supprimer "envelope index" ainsi que "mailboxes" mais rien à faire... ça revient toujours... et j'ai configuré mon compte en Imap!
 
bonjour

t'es plus du tout un nioube du forum
donc tu sais que la recherche avat de cré&er un sujet est à faire
et c'est pas pour emmerder le monde
c'est du bon sens

pour 2 raisons principales
1- très souvent c'est traité solutionné et pas qu'une fois
et si besoin on poste à la suite dans un sujet existant
2- ca regroupe au lieu d'éparpiller et obligé à redites en boucle

ce sujet est archi archi traité
( même ce mois encore plusieurs sujets démarrés là dessus par des mous de la recherche interne)
 
Je sais très bien, c'est pour ça que j'ai d'abord cherché!
Malheureusement (pour toi) je n'ai pas trouvé quelqu'un avec le même problème que moi, il n'y a personne qui a envoyé un gros dossier (en zip) par mail, mais qui était trop lourd et hantait l'application Mail... ou alors j'ai pas cherché au bon endroit...

Maintenant vu ta réaction ça ne sert plus à rien que j'attende une réponse d'autrui, j'ai fait un delet de toute ma boite mail!

A bon entendeur, salut!
 
ce qui était raser tout au bulldozer ce qui aurait pu etre réglé à la pince à épiler
avec les manips usuelles en ce cas
 
Je débute sur ce forum... J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas l'info...
Pouvez vous m'indiquer le lien vers la discussion en question ?
D'avance merci.