Mac Pro Problème graphique Mac Pro 3.1

luludem

Membre enregistré
29 Avril 2019
1
0
28
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon Mac Pro 3.1 sous Mojave. j'ai des carrés/rectangles de couleurs qui apparaissent sur mon écran lors de mouvement rapide de fenêtre/application(photos du problème ci-dessous). Le problème n'apparait pas de suite lors du démarrage du pc, je dirais plus un problème de drivers mais j'en ai déja essayer plusieurs et même un autre carte graphique, mais le problème est toujours présent.

Merci d'avance pour votre aide,
Lucien
IMG_20190428_190906.jpg IMG_20190429_000124.jpg IMG_20190429_001740.jpg
 
Bonjour,

Normalement les MP 3,1 ne supportent pas Mojave (sauf bidouille).
Pourrais tu tester Sierra avec ta configuration matérielle, pour voir si le problème est le même ?
 
Bien qu'on puisse utiliser un patch pour installer Mojave sur un 3.1 c'est déconseillé : des bugs sont inévitables. La dernière version stable sur ce Mac Pro est High Sierra.
 
Saut erreur de ma part, sans patch, c'est Sierra, non ? Il faut déjà un patch pour high sierra.
 
Saut erreur de ma part, sans patch, c'est Sierra, non ? Il faut déjà un patch pour high sierra.
Oui, il faut bien un patch, mais c'est la meilleure option que j'ai trouvé pour mon Mac Pro 3.1 : J'y fait tourner Logic Pro et il nécessite High Sierra minimum. Je peux confirmer que ça tourne sans bug.