Problème grave! Help!

Etic

Membre confirmé
15 Juin 2008
25
0
Bruxelles
Bonjour,
J'ai voulu enlever l'énorme quantité de poussière qu'il y avait dans l'écran de mon iphone 3G : j'ai suivit le tutoriel
du site ifixit : http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Inst ... bly/2028/2

J'ai tout remis comme c'était avant et mon iphone 3G ne répond plus. Quand je l'allume les sons fonctionnent ainsi que le vibreur mais l'écran ne s'allume plus...

J'ai vu par après dans le tutoriel qu'il faut déconnecter les 3 prises avec un outil en plastique alors que je l'ai fait délicatement à l'aide d'un petit tournevis en métal... Serait-ce la cause de mon problème ? Le métal aurait un effet négatif sur les composants électroniques ??

Si c'est le cas, comment vérifier que mon écran est effectivement HS ?
Dois-je remplacer uniquement la vitre tactile ou l'écran ou les 2 ?

Merci d'avance pour votre aide, elle m'est précieuse! :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

Mon problème à vite été résolu :

Apparemment lorsqu'on a déconnecté les 3 prises il faut redémarrer l'iphone en appuyant sur le home button et le wake button en même temps pendant 10 secondes... L'iphone redémarre nikel comme il était avant! Pas besoin de re--jailbreaker, mes données sont là...

Si je peux vous être utile à l'avenir, n'hésitez pas a me contacter

Bonjour.

Juste une remarque : le lien d'iFixit et incomplet et débouche sur une page d'erreur... C'est dommage car il pourrait être utile à d'autres.