Probleme graveur DVD

• Créateur du sujet Créateur du sujet yeft
  • Date de début Date de début

yeft

Membre confirmé
21 Février 2007
64
0
Bonjour cher(è)s internautes et oui je viens sur ce forum parce que j'ai un probleme de graveur. Je m'explique le dernier DVD que j'ai remonte a 3mois et c'etait un DVD+ je ne sais pas si ça a joué toujours est il que maintenant lorsque je veux graver avec iDVD ça me dit que mon DVD que j'insert n'est pas vierge. donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à me proposer, sachant que j'ai un macbook sous 10.5 ^^merci encore

Pas sûr de comprendre toutes tes explications mais la première chose à faire est de t'assurer que ton DVD est vierge = un essai de gravure foiré peut avoir "détruit" ton DVD.

Donc tester avec un DVD dont tu es sûr qu'il est neuf.

même souci avec mon Macbook. Plus moyen de graver un CD, je viens de l'envoyer un réparation avec une pleinitude d'autre petite chose a réparer... :D

Sache qu'une des piece les plus mauvaise en terme de qualité sur les portables pommés son les lecteurs CD/DVD

le truc c'est que j'arrive à graver les CDs et autre en DVD mais pas les DVD-R c'est ça que je ne comprends pas

Bon je ne comprends toujours pas mon probleme j'ai verifier mes autorisations sur mon infos systeme on me marque que je peux peux graver les DVD et ça ne fonctionne toujours pas :(