Probleme Graveur Emac

wallace75013

Membre enregistré
22 Novembre 2004
1
0
50
Bonjour !

Cela fait 2ans que j'ai cet Emac - 700 mghz et des bananes (qui n'est pas superdrive mais juste graveur de CD-R) et j'en etais tres tres heureux jusqu'a aujourd'hui :

- lorsque je tente de graver (sous 9 et sous X) avec Disc burner il me dit
"Désolé, l'opération n'a pu être effectuée car une erreur est survenue (erreur code 3)"

- lorsque je tente de graver avec Toast titanium (sous 9 et sous X) il me dit :
"le graveur a detecté une erreur : Sense Key = HARDWARE ERROR Sense Code = 0x08 Logical unit communication failure"

et

"le graveur a detecté une erreur : Sense Key = ILLEGAL REQUEST Sense Code = 0x72, 0x03 Session Fixation Error - Incomplete Track In Session"

pourtant les CD sont bien vierges de chez vierges !

Aidez moi ! que dois-je faire ? est ce normal ? dois-je le changer si oui cela coûte cher ? compliqué ? ...inutile de vs préciser qu'il n'est plus sous garantie !

Merci de vos réponses ([email protected])

Laurent, l'homme qui vient de foutre en l'air 325131 CD Vierges.
 
le eMac a un graveur 5"1/2 tout ce qu'il y a de plus standards, le plus serai que tu le remplace par un graveur dvd type pioneer DVR-107 ou 108 ;)
 
Salut et bienvenu. :coucou:

Une chose déjà :

wallace75013 a dit:
Laurent, l'homme qui vient de foutre en l'air 325131 CD Vierges.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
T'en à acheter beaucoup des CD :eek:
:D :D :D :D :D

J'ai changé mon graveur de mon emac 1 ghz pour un pionner 107D. Il sont plus si cher à l'heure actuelle. Ca doit tourner autour des 60 euro a mon avis vu la sortie du pionner 108. J'en suis très content, on dirai qu'il était fournis d'origine. Pour le changement de celui-ci, effectue une recherche sur le forum. ;)