Problème Graveur FW MacWay

noliv

Membre actif
4 Mars 2001
522
27
Salut!

J'ai acheté la semaine derniere un graveur MacWay, mais iTunes 2.0.4 sous MacOS X 10.1.4 ne le reconnait pô
frown.gif


Il y a un installeur du pilote spécialement pour iTunes sous OS X et ça marche pas!

Et je ne sais même pas précisemment quel graveur c'est finalement puisque les papiers fournis avec le graveur sont nuls: une page disant vaguement comment ça marche.
Pour savoir de quel type de graveur il s'agit il faudrait que je le démonte!!! (C'est marqué Traxdata c'est tout ce que je sais sur le iBurner Pro Ultra 16/10/40)

La gravure marche sous le finder du X, sous Toast aussi, mais je veux graver aussi sous iTunes....

une idée? une info?

J'ai écrit au sav macway... j'éspère qu'ils sauront m'aider...
bye!
 
C'est pas normal tout ça...

J'ai un iburner 24x, je n'ai rien installé du tout comme pilote et il fonctionne comme un charme depuis que je l'ai, soit os 10.1.2.

Est-il reconnu par "Apple system profiler" (dans le dossier utilities)

Voilà ce qu'il m'indique :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Firewire 80,0
OXFORD IDE Device LUN 0
Code fabricant : 1d2
Vitesse : 400 Mb/sec
GUID: 119296d
Fabricant : Oxford Semiconductor Ltd.
Version : 66691 <HR></BLOCKQUOTE>

Dans les prefs d'itunes il m'est indiqué, onglet gravure :

GENERIC CDR-BP1500P

Je ne vois vraiment pas ce qui peux se passer, attends la réponse de macway, désolé de ne pouvoir t'aider plus...
frown.gif
 
Merci pour ta réponse, dans le "Apple system profiler" j'ai la meme chose que toi....

Il marche très bien sauf dans iTunes ou il n'est pas reconnu.

On verra ce qu'ils diront!
 
L'Apple Système Profiler ne voit que le pont OxFord 911 Firewire/IDE. Si vous voulez vraiment savoir de quel marque est votre graveur, il faut l'ouvrir ...
 
Et que t'indique itunes quand tu essaies de graver ?

(au fait, ils font encore des 16x chez macway ou tu l'as acheté d'occase ?)

[24 juin 2002 : message édité par maousse]
 
iTunes me dit qu'il ne trouve aucun graveur.

Et si j'essaye d'insérer un CD vierge avant de lancer iTunes, le finder me dit "je le prépare?" je répond oui préparer le cd en choisissant CD audio pour iTunes, alors il me lance iTunes et là plus rien iTunes ne voit pas le graveur il veut pas :'(

Sinon il vendaient le x16 en promo de fin de vie (apparemment c'était une offre pour les lecteurs de macbidouille)