Graveur FW 52x : Lacie ou iBurner Pro de MacWay ?

probatonne

Membre actif
12 Août 2001
145
0
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un graveur externe mais j'hésite encore entre ces 2 modèles...

- Un Lacie vendu sur l'AppleStore et garantie 2 ans, mais aucune indications concernant la mécanique de ce graveur ni la compatibilité avec iTunes ou Toast ou même s'il est bootable et s'il est livré avec des logiciels...
confused.gif


- L'iBurner Pro de chez MacWay dont on entend tant parler par son chipset Oxford 911. Il est livré avec Toast Lite, compatible iTunes et bootable. Cependant il n'est garanti que 1 an il me semble et on ne connait pas non plus la mécanique utilisée...

Alors ? A votre avis ? Quelle est la meilleure affaire ?
wink.gif


Merci
zen.gif




NB : Par la suite, j'envisagerai peut-être d'acheter un graveur de DVD interne pour le mettre dans le boitier FW en remplacant de ce graveur de CD... Celà est-il envisageable ?
laugh.gif
 
Tout d'abord, deux petites choses :
<ul type="square"> [*]Les liens vers l'appleStore ne fonctionnent pas ça ne sert à rien d'en mettre.
[*]La fonction recherche est là pour t'aider mon ami
wink.gif
.
Tu aurais déjà trouvé un sujet vieux de même pas un mois ainsi qu'un bien plus vieux t'indiquant qu'on a pas beaucoup d'infos dessus.
Enfin, je t'avertis que le graveur chez moi n'est pas reconnu sous OS 9.
zen.gif

[/list]

probatonne a dit:
Cependant il n'est garanti que 1 an il me semble et on ne connait pas non plus la mécanique utilisée...
C'est une méchanique LiteOn.

probatonne a dit:
Alors ? A votre avis ? Quelle est la meilleure affaire ?
wink.gif
L'iBurner je pense.
Surtout que je ne sais pas si le LaCie est BurnProof

probatonne a dit:
NB : Par la suite, j'envisagerai peut-être d'acheter un graveur de DVD interne pour le mettre dans le boitier FW en remplacant de ce graveur de CD... Celà est-il envisageable ?
laugh.gif
Oui.
 
Dark Templar a dit:
Tout d'abord, deux petites choses :
[*]Les liens vers l'appleStore ne fonctionnent pas ça ne sert à rien d'en mettre.
[*]La fonction recherche est là pour t'aider mon ami
wink.gif
.
Tu aurais déjà trouvé un sujet vieux de même pas un mois ainsi qu'un bien plus vieux t'indiquant qu'on a pas beaucoup d'infos dessus.
Oui j'étais tombé dessus, mais aucune info concernant le LaCie... Bon je poste sur ce sujet, merci
wink.gif


<blockquote><font class="small"> :</font><hr />Oui.

[/QUOTE]
C'est le même boitier FireWire avec le même controleur et pont IDE/FW sur les graveurs CD et DVD de MacWay ?...
Pas de perte de performance ?...
La garantie est-elle annulée si on ouvre le boitier?...
confused.gif