Problème gravure Blue Ray SATA LG GGW-H20L

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Bonjour, j'ai installer en interne dans mon Mac Pro Xeon 3Ghz le graveur BlueRay SATA LG GGW-H20L

J'ai graver tout à l'heure pour la première fois un DVD blue ray de marque Verbatim en 2X avec comme contenue des photos d'une capacité de 22 Go

Je l'ai graver avec utilitaire de disque directement depuis le finder de Mac OS X Leopard 10.5.2.

Il est allé a 100% de la gravure sans aucun problème et lors qu'il a voulu créer le catalogue j'ai eu ce message d'erreur : voir fichier joint

J'ai fais ok, il a continuer a tourner pendant 20 secondes et le DVD s'est ejecter.

J'ai insérer le DVD, il semblais y avoir tout t j'ai fais une copie de l'intégralité du DVD sur mon disque dur pour être sur qu'il y aie pas de problème, et a 60% de la copie j'ai eu des erreurs de copie donc il y a bien eu un problème au niveau de la gravure.

Quelqu'un sais d'ou peut venir le problem?

J'ai une personne qui m'a dit que le problème peut venir du branchement en SATA dans la mac pro; en effet dans le Mac Pro il y à 2 connecteurs SATA sur la carte mère, si je change de connecteur pour brancher le graveur, est ce que ca peut résoudre le problème ou alors le problème viens d'autre part.

Merci de m'aider