iPhone XR problème haptic touch

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonjour, j'ai l'iphone XR depuis un peu plus d'un mois il est très bien mais j'ai remarqué depuis quelque temps qu'haptic touch marchait quand il voulait, depuis le début j'avais ça quelques fois mais j'ai l'impression que ça arrive plus souvent qu'avant (c'est peut être qu'une impression) je m'en sers quasiment que quand j'écris des messages pour déplacer mon curseur (et je m'en sers souvent) mais le problème c'est que ça a l'air (en tout cas chez moi) presque aléatoire ça peut marcher comme ça peut avoir du mal, encore tout à l'heure j'ai voulu m'en servir j'ai appuyé partout sur la barre espace mais rien à faire ça voulait pas marcher j'ai du attendre un peu et après ça allait et ça marchait vraiment n'importe où sur la barre espace, c'est un problème qui vient du XR en général ou c'est juste chez moi que ça va pas à certains moments ? je préfère demander ici avant d'aller en magasin parce que quelque soit l'appareil que ça soit un téléphone ou autre et qu'un truc marche pas à chaque fois, ça se met à bien marcher quand je vais en magasin (et je passe un peu pour un con en même temps :D)
 
Faut faire un appui long. C’est ça le haptic touch. Sur le XS y a le 3D Touch c’est l’appui avec pression et instantané.