iPhone 12 Problème hauts-parleurs iPhone 12

YoanDBS

Membre enregistré
5 Novembre 2020
1
0
26
Bonjour à tous,

Voilà je suis propriétaire d'un iPhone 12 depuis sa sortie mais j'ai quelques soucis d'hauts-parleurs avec ce dernier. En effet le son de verrouillage est différent de celui que j'ai connu jusqu'ici et j'ai également, de temps en temps, les haut-parleurs qui n'émettent plus aucun son ou un son "saccadé".



Avez-vous eu écho de soucis identiques sur l'iPhone 12 ou une expérience similaire ?
 
Le son de verrouillage est effectivement différent (j'ai ça aussi). Par contre, aucun problème de son saccadé. Je trouve les hauts-parleurs de l'iPhone 12 (Pro dans mon cas) particulièrement performants.
 
Bonjour,
J’ai un Iphone SE 2020 et j’ai effectivement des problèmes de haut parleur qui clic ! Parfois lorsque je joue et parfois lorsque je téléphone. J’ai aussi l’effet saccadé surtout lorsque j’écris en meme temps que je téléphone avec le son des clics de clavier activé. J’ai renvoyé le 1 er téléphone que j’avais pour ce problème mais le nouveau c’est pareil ... est ce un problème logiciel ou un problème matériel ?
 
Bonjour,
Est ce que lorsque ca arrive vous avez votre iphone branché ? J’ai l’impression que c’est uniquement branché que ca le fait.
Et pour moi le son ne sort pas d’en haut mais d’en bas j’ai l’impression. Donc est ce que ca serait au niveau du micro et non du haut parleur ?
J’ai eu l’assistance Apple qui dit avoir aucun cas rapporté a ce sujet....
 
Bonjour, j’ai également le problème sur mon iPhone 12 mini. Apparement ça vient du MagSafe. Savez vous s’il est prévu bientôt une mise à jour pour corriger ce souci ?
 
Bonsoir,
Sur l’Iphone SE il n’y a pas le magsafe...
Quel est le problème que vous rencontrez ? Le haut parleur qui « clic »en appel ou jeu ? Ou le son du clavier lors d’appel ?