Probleme HDMI/Ecran externe

simkouk

Membre enregistré
7 Juillet 2014
1
0
30
Bonjour a tous !

Cela fait un moment déjà que je cherche une solution a mon problème, en vain.

Je vous explique un peu. J'ai un Mac Book Pro version 10.7.5 ( je fait un peu semblant je n'ai aucune idée de ce que cela raconte ) qui a un certaine age maintenant.

L'autre jour j'avais envie de regarder un film via mon MBP sur ma télé. Je suis donc allé a la fnac pour acheter un adaptateur HDMI ainsi qu'un cable HDMI. Lorsque je relis le tout, l'écran du mac devient bleu, la télé comprend qu'il se passe quelque chose puis, plusieurs cas de figure s'offrent a moi :

- L'écran du mac n'a de cesse que de devenir bleu puis remarcher correctement puis re devenir bleu sans cesse alors que l'écran externe indique : Pas de signal

- L'écran du mac n'a de cesse que de devenir bleu puis remarcher correctement puis re devenir bleu sans cesse et la télé crépite ( image blanche avec pleins de petit point noir comme lorsque l'on avait pas d'antenne branchée sur nos vieilles télés d'antan.. )

- L'écran du mac n'a de cesse que de devenir bleu puis remarcher correctement puis re devenir bleu sans cesse et j'ai une image ( la meme que sur l'ordi ) sur la télé mais qui ne tiens pas longtemps longtemps et qui est de très mauvaise qualitée ( l'image est transpercée par des ligne rose et verte, presque aucune couleur, sa crépite un peu ).

- L'écran du mac change de fond d'écran ( quelle belle galaxie ! :D ) Mais il ne se passe RIEN sur la télé.

Pouvez vous m'aider ????? :zen: