Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon iphone 5c sous 8.1.2
L'heure déconne !
L'heure ne défile plus. Depuis hier matin, mon iphone m'affiche 11H44. lorsqu'il se met en veille et que je ne l'utilise pas pendant un certains temps, il m'indiquera toujours 11H44. lorsque l'utilise, les minutes défile et une fois en veille il me re indiquera 11h44. C'est comme si la veille stoppait son fonctionnement.
Pareil pour la charge. J'avais 5% de batterie avant de le charger, une fois mis en charge pendant 1h, il m'affiche toujours 5%, puis avec quelque minutes d'utilisation, il m'affichera le bon pourcentage de charge.
depuis, il est long a réagir
l'iphone a été acheter chez Bouygues en décembre 2013, donc n'est plus sous garantie
mes manipulation depuis hier :
Mise a jour ios 8.3 effectuer => aucun changement
restauration effectuer => aucun changement
considéré comme nouvel iphone => Aucun changement non plus
réglage manuel de l'heure =>l'heure change, mais reste bloquer a l'heure enregistrer
changement de fuseau horaires => aucun changement
éteindre l'iphone, déchargement complet de la batterie => aucun changement
synchronisation avec Itunes => rien non plus
est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
l'iphone est-il réparable ou complètement HS ?
Merci pour vos réponses
L'heure déconne !
L'heure ne défile plus. Depuis hier matin, mon iphone m'affiche 11H44. lorsqu'il se met en veille et que je ne l'utilise pas pendant un certains temps, il m'indiquera toujours 11H44. lorsque l'utilise, les minutes défile et une fois en veille il me re indiquera 11h44. C'est comme si la veille stoppait son fonctionnement.
Pareil pour la charge. J'avais 5% de batterie avant de le charger, une fois mis en charge pendant 1h, il m'affiche toujours 5%, puis avec quelque minutes d'utilisation, il m'affichera le bon pourcentage de charge.
depuis, il est long a réagir
l'iphone a été acheter chez Bouygues en décembre 2013, donc n'est plus sous garantie
mes manipulation depuis hier :
Mise a jour ios 8.3 effectuer => aucun changement
restauration effectuer => aucun changement
considéré comme nouvel iphone => Aucun changement non plus
réglage manuel de l'heure =>l'heure change, mais reste bloquer a l'heure enregistrer
changement de fuseau horaires => aucun changement
éteindre l'iphone, déchargement complet de la batterie => aucun changement
synchronisation avec Itunes => rien non plus
est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
l'iphone est-il réparable ou complètement HS ?
Merci pour vos réponses