Probleme Heure Iphone 5C 18GO

Jey-Jey

Membre enregistré
28 Juin 2015
6
0
31
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon iphone 5c sous 8.1.2
L'heure déconne !
L'heure ne défile plus. Depuis hier matin, mon iphone m'affiche 11H44. lorsqu'il se met en veille et que je ne l'utilise pas pendant un certains temps, il m'indiquera toujours 11H44. lorsque l'utilise, les minutes défile et une fois en veille il me re indiquera 11h44. C'est comme si la veille stoppait son fonctionnement.
Pareil pour la charge. J'avais 5% de batterie avant de le charger, une fois mis en charge pendant 1h, il m'affiche toujours 5%, puis avec quelque minutes d'utilisation, il m'affichera le bon pourcentage de charge.
depuis, il est long a réagir

l'iphone a été acheter chez Bouygues en décembre 2013, donc n'est plus sous garantie

mes manipulation depuis hier :

Mise a jour ios 8.3 effectuer => aucun changement
restauration effectuer => aucun changement
considéré comme nouvel iphone => Aucun changement non plus
réglage manuel de l'heure =>l'heure change, mais reste bloquer a l'heure enregistrer
changement de fuseau horaires => aucun changement
éteindre l'iphone, déchargement complet de la batterie => aucun changement
synchronisation avec Itunes => rien non plus

est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
l'iphone est-il réparable ou complètement HS ?

Merci pour vos réponses
 
Appelle Apple il devrait te le prendre sous garantie ( compte tenu qu'il a moins de 2 ans ) j'espère juste pour toi qu'il n'a pas été démonté ;)
La garantie n'est pas de 1 an ?

Il n'a pas été démonter mais il y a de sa 3 semaines, il est tomber( avec un coque de protection) et la partie haute a gauche de l'écran est sorti de son emplacement. J'ai juste appuyer dessus pour la remettre en place. Mais sinon il n'a jamais été démonter.

Il n'y a pas d'autre solution que de l'envoyer en sav ?
 
Ok redis nous ce qu'il pense de ton problème
Je viens d'appeler Apple, je leur est expliquer le problème ainsi que toute mes manipulation effectuer, j'ai effectué d'autres manipulations avec un technicien, avec la responsable de clientèle, et ils m'ont dis que je devais rappeler Bouygues Telecom pour avoir plus de renseignement.

j'ai appelé Bouygues Telecom, et la personne que j'ai eu ma communiqué que c'est le deuxième appel dans la journée pour le même probleme, sur le même téléphone, donc elle m'a proposé un envoi en SAV chez Bouygues Télécom, qui eux, l'enverrons chez Apple, avec un détails de toutes les manipulation effectués.

Il sera déposé demain après mon travail, je vous tiens au courant du suivi du SAV.
 
Je viens d'appeler Apple, je leur est expliquer le problème ainsi que toute mes manipulation effectuer, j'ai effectué d'autres manipulations avec un technicien, avec la responsable de clientèle, et ils m'ont dis que je devais rappeler Bouygues Telecom pour avoir plus de renseignement.

j'ai appelé Bouygues Telecom, et la personne que j'ai eu ma communiqué que c'est le deuxième appel dans la journée pour le même probleme, sur le même téléphone, donc elle m'a proposé un envoi en SAV chez Bouygues Télécom, qui eux, l'enverrons chez Apple, avec un détails de toutes les manipulation effectués.

Il sera déposé demain après mon travail, je vous tiens au courant du suivi du SAV.
Bonjour j'ai le même problème que toi, est-ce que tu as eu un retour du sav?
Sniffff je suis embêté
 
Je pense que cela vient de la batterie ou du système d'alimentation car quand le téléphone est en charge, même en veille il change d'heure, mais dès que j'enlève le chargeur re belote il ce remet à l'heure sur laquelle j'avais configurer !
Il y a un défaut d'alimentation sur le circuit lol
Après est-ce que sa peut venir de la batterie ???
J'en est commandé une, moins cher que de changer de téléphone lol à voir....
Mais je veux bien savoir ce que ton retourner comme information le SAV
 
Bonjour
j'ai exactement le même probleme sous 9.2
cela a des consequances sur plein de choses : imessages (je ne peux plus en envoyer)
bluetuth , facetime inactivables
appels en absence invisibles ect

avez vous trouve une solution?
HELP