Problème hotmail nvelle version

loha79

Membre enregistré
17 Juillet 2007
1
0
Salut à tous,
J'ai un soucis, depuis que j'ai téléchargé(3jours) la nouvelle version hotmail par windows live , je n'arrive plus à acceder au site hotmail depuis mon Mac :( . Je n'ai pourtant aucun problème à y acceder via mon ordi pro qui est un pc :eek: .
Avez-vous le même pb? est-ce normal?
Est-ce possible de revenir à l'ancienne version hotmail?
merci pour votre aide

La honte. J'ai upgrader mon Hotmail pour voir de quoi avait l'air Windows Live Hotmail :siffle: Depuis, plus moyen de me connecter à mon webmail depuis Safari. Ça rame dans le vide... J'arrive à le faire via FireFox, mais vu que ce n'est pas mon navigateur par défaut, c'est ch*ant d'autant plus que j'utilise MSN Messenger. Si c'est quelque sait comment on revient vers l'ancienne version, ça m'arrangerait.

'tain, je me suis faire ure, comme un bleu :mad::mad::mad:

Après une rapide recherche

Quelque soit la plateforme il semble difficile ou impossible de revenir à l'ancienne version
pas mal de gens râlent, tout OS
( je me base entre autre sur ce qui est dit sur les forums officiels de microsoft USA)

Je pensais qu'il y avait moyen de changer car je l'avais déjà fait mais ça ne semble plus être le cas.

Je viens de faire l'essai et voici à quoi j'arrive.

Alors:

Depuis l'interface Windows Live Mail --> onglet option (à l'extrème droite) --> sélectionnez autres options -->
Vous utilisez une connexion bas débit ?

Et ici, on n'est plus redirigé vers l'ancienne interface de hotmail (comme je l'avais été une fois) mais vers une version simplifiée de Windows Live Hotmail.

Peut-être cette interface simplifiée est-elle compatible Safari mais je sais pas vérifier car je suis au boulot sur PC.

Autre solution: écrire à Microsoft, il y a une section commentaires...

• J’aime
Réactions: MacMadam
J'utilise la version classique, et elle n'est pas (encore) compatible avec Safari. J'ai parcouru les forums. Apparemment, il était possible de revenir à l'ancienne version quand WLive était... en béta. Maintenant qu'il ne l'est plus, cette option n'est plus possible... :mouais: Scrogneugneu.

hihi j'ai bien fait de ne pas faire cette mise à jour ^^ En plus j'ai une vieille adresse en .com donc je peux récuperer mes mails sur outlook ou Mail sans devoir payer ^^

hihi j'ai bien fait de ne pas faire cette mise à jour ^^ En plus j'ai une vieille adresse en .com donc je peux récuperer mes mails sur outlook ou Mail sans devoir payer ^^

Je suis peut-être stupide mais je vois pas le rapport
j'ai une adresse .fr et je récupère mes mails via Mail même depuis la màj de LiveMessenger et sans rien payer!:D (pourqoi j'aurai à payer??)
(J'ai essayer de passer par Safari pour vois si j'ai le même problème et oui, je l'ai, mais comme je passe par mail, je m'en étais rendu compte:D )

quoi comme plugin??? Dsl j'ai dû mal avec les mots informatiques....
J'ai juste parametrer Mail en créant un autre compte pop avec mon adresse hotmail.fr en passant par MacFreePop
Tu peux aller voir ce fil ou celui là:)

quoi comme plugin???

Merci pour les infos :)

En deux mots, un plugin est un programme qui ajoute des nouvelles fonctions à un autre (il ne peut donc fonctionner tout seul). Ce sont, par exemple, les add-ons (aussi appelés modules complémentaires) que tu ajoutes à Firefox pour l'améliorer.
Si tu en télécharges un et que ton programme plante juste après, c'est souvent lui le responsable :D