Problème iChat AV

Kartof

Membre actif
29 Avril 2004
226
13
30
Devant mon mac
Bonjour, je suis sous Tiger et j'ai un problème avec iChat AV.

Je ne peut pas l'utiliser avec Neuf Telecom.
Je le lance, il se connecte automatiquement et me dit "L'agent iChat à quitté inopinément, reconnectez vous pour le relancer". Jeme reconnecte et c'est la même histoire. Je vais chez des amis qui ont Free, aucun problème.

Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui, comment avee vous réussi à le régler ? J'en ai marre de pas pouvoir faire de videoconference, et d'envoyer les fichiers par mail parce que Fire déconne...


Merci beaucoup,
a+
Kartof
 
essaies de vider les préférences et de le rebooter. sinon , essaies de le re installer. il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. petit conseil, oublies Fire, ce logiciel est buggé, laid et dépassé. ce qui se fait de mieux en messenger multi protocole aujourd'hui, c'est Adium :)
 
saluto j'ai le meme pb l'agent ichat quitte je suis chez neuf telecom et j'ai pas pu faire de vidéoconference avec l'isght que je vien d'acquerir.as tu resolu ce pb?merci d'av
 
slt j'ai une isight que je vien d'acquerir ,je suis chez 9telecom sur un g4 et l'agent ichat quitte j'ai pri un compte aim .avoir de l'aide serai super ca fait 10 jour que j'essaye tous (effacer les plist des pref)merci
 
billyboy56 a dit:
saluto j'ai le meme pb l'agent ichat quitte je suis chez neuf telecom et j'ai pas pu faire de vidéoconference avec l'isght que je vien d'acquerir.as tu resolu ce pb?merci d'av
Oui, moi aussi, c'est depuis que je suis chez 9.
1 -> Virer les prefs iChat, par Spotlight, car iChat en crée de partout.
2 -> démarrer iChat
3 -> mettre son statut sur "Morceau Actuel dans iTunes"
4 -> Redémarrer iChat

ça doit marcher après....
 
bonjour a tous je suis sur mac os x 10 4 5 tigers avec isight sur free aol instants messengers (aim) pour une conversation mac pc et j'ai q'un probleme ses le pc qui peu faire une conference video et moi quant je clic droit sur son nom les 7 caractere son en gris et pas en gras sauf conference electronique si vous avait eu se probleme vous pouvais me donner un petit indis mercie a plus:mouais:
 
Salut à tous !!!

J'ai 9 telecom et pour ichat ca marche que lorsque vous avez fait un p'ti
coup de forwarding...

il faut aller dans le modem (192.168.1.1) dans safari (ou autre logiciel..)
entrez votre login et mot de passe;

passez en mode expert
puis réseau;
puis nat/pat

puis ajouter un numéro de port (par exemple celui par défaut de ichat)
entrez votre adresse ip
et mettez le en tcp et udp
validez
sauvez
redemarrez
et ichat tourne comme il faut sans problème.....

@++
:up: