Problème iCloud + AppleID

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1136250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1136250

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis ce matin je constate un blocage généralisé de l'ID Apple : pas d'accès à mes mails, mes services Apple Music sur sonos... et autres.
Les pages Apple ID et authentification pour l'assistance sont aussi injoignable.

Certaines ou certains ont il Le même problème ?

Merci
 
Idem de mon coté, je n'arrive plus accéder à mes mails (web ou iPhone) et autres services Apple.
Merci je n'ai aussi plus accès à la page appleid
Problème généralisé d'authentification ?
Je suis avec l'assistance. Pas plus d'infos à cette heure.
 
J'ai voulu essayer, et je tombe sur "cet identifiant a été desactivé pour des raisons de sécurité"...
Il doit y avoir un probleme quelque part.
 
Je viens d'avoir le support de niveau 2. Ils n'ont pas encore beaucoup de remontées mais il semblerait qu'il y ait un souci serveur. De mon cote, la page Apple ID et la page IDMSA sont injoignables. J'ai accès à certains services mais tout service redemandant une authentification ne fonctionnent pas.
Je pose l'hypothèse d'une panne des serveurs d'authentification sur certaines plages et id.
Je vous tiens au courant si nouveautés.
 
Oui je vois des progrès en effet, ca se propage à nouveau sur mes différentes connexions.
 
C'est ok egalement pour moi. Je peux accéder à mon identifiant AppleID sans message indiquant qu'il a été desactivé pour raison de sécurité.
 
Bonjour, j'ai un MacBookPro, un iPhone 6, un iPad Air.... pb de coordination... la liste des contacts par ex lors d'un rajoût ne se transmet pas du Mac vers le iPhone (oui vers le iPad). Il y a un pb global... on me dit à l'Appstore qu'il y a 3 comptes différents (ça remonte à la fin de Mobile me) et qu'ils ne peuvent rien faire...!! c'est bizarre quand même que je ne puisse pas par exemple mettre un seul mot de passe sur les 3 accès à iCloud...!!! je suis un peu paumé et déçu qu'il n'y ai pas un service Apple apte à régler ce type de pb....
 
Si tu as 3 comptes iCloud différents, choisis-en un et saisis ce MEME compte iCloud sur le MacBookPro, sur l'iPhone et sur l'iPad.
Une fois que les 3 appareils seront bien sur le même compte, les données seront correctement partagées et synchronisées
 
  • J’aime
Réactions: ysokena43
Je précise, au cas où mon premier message ne soit pas clair à ce sujet, que ce sont les donnees du compte iCloud choisi (parmi les 3 existants) qui seront synchronisées sur les 3 appareils.
Il est probable qu'il faille ensuite refaire quelques saisies manuelles de donnees qui auraient auparavant été saisies sur l'un des 2 autres comptes et qui seront perdues.
 
Pour l'instant pb avec le passw de l'AppleID aussi.... même l'assistance tél. n'arrive pas à résoudre... alors que j'ai donné le tél., le numéro CB etc.... il faudra les rappeller ..... un peu désespérant.....
 
je pars pour le week-end ça ira mieux peut-être au retour..... j'aurai pris l'air... alors qu'avec tout ce que j'ai informé il suffirait d'une case "entrer votre nouveau mot de passe".... simple quand même...!! Ben non... ça complique toujours....!!
 
Le numero de téléphone, n'importe qui peut le connaître.
Le numero de CB, le conseiller Apple que tu as eu au téléphone n'a pas accès au numero de CB enregistré sur ton compte.

Pour sécuriser l'appleID tu as dû saisir des questions de sécurité. En cas d'oubli du mot de passe, Il faut que tu donnes les bonnes réponses à ces questions. Ensuite tu auras accès au compte et tu pourras changer le mot de passe si nécessaire.
 
Merci..... J'ai tapé le CB je ne l'ai pas donné oralement bien sûr...... Mais le pb mot de passe Apple est résolu... reste la synchronisation des comptes....
 
Tu as tapé ton numero de CB pour accéder à ton compte???
Ça n'arrive jamais ça!

Tu es sûr que tu étais bien sur le site Apple et pas sur un site imitant le site d'Apple pour te soutirer ton numero de CB???
 
Bonsoir, le problème de synchronisation entre les 3 appareils a été résolu par l'Apple care au tél. avec partage d'écran et discussions. Merci à vous tous pour votre disponibilité et vos conseils.