batafan Membre confirmé 30 Décembre 2011 95 2 31 Décembre 2011 #1 bonsoir, je vais faire vite, comment créer un compte iCloud ?
P Pascal89 Membre confirmé 4 Décembre 2011 51 2 63 Melun 77 31 Décembre 2011 #2 A partir de ton Imac ------> Préférences système ------> Icloud et là tu devrais trouver ce dont tu as besoin pour créer ton compte Icloud.
A partir de ton Imac ------> Préférences système ------> Icloud et là tu devrais trouver ce dont tu as besoin pour créer ton compte Icloud.
batafan Membre confirmé 30 Décembre 2011 95 2 31 Décembre 2011 #3 merci, je rentre dimanche après midi et je vais voir ce qu'il en ait ! je suis sur vista la et j'aime pas ! ---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ---------- mais la manipulation est obligé de ce faire sur le mac ou on peut le faire sur une autre machine ?
merci, je rentre dimanche après midi et je vais voir ce qu'il en ait ! je suis sur vista la et j'aime pas ! ---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ---------- mais la manipulation est obligé de ce faire sur le mac ou on peut le faire sur une autre machine ?