Problème icône Adobe Application Manager.

Pierrick"

Membre confirmé
8 Janvier 2011
11
0
Bonjour.

J'ai un petit problème , en fait j'avais installer photoshop donc j'ai du installer Adobe Application Manager mais au final j'ai désinstaller photoshop et je n'ai plus besoin d'Adobe Application Manager que j'ai essayer de désinstaller aussi.
Le hic c'est que à l'heure actuel j'ai une icône de cette application dans ma barre du haut... Ce n'est pas très grave mais j'aimerais tout de même l'enlever.

J'ai mis une pièce jointe.

Merci d'avance pour votre aide.

Pierrick
 
Bonjour,
"cmd/clic sur l'icône" et tu fais glisser cette icône en dehors de la barre.
L'icône doit disparaître avec un effet de petit nuage blanc qui se désintègre.

edit/ Ça fonctionne pour les applications Mac, pour les autres c'est à vérifier.
 
Salut .

Merci de ton intérêt à ma question.

J'ai essayer et cela ne fonctionne pas...

Il y a il un autre moyen?

Cordialement.

Pierrick
 
Sur le Finder, en faisant "cmd/f" tu obtiens ceci :
685641895.jpg

A la place de "Type", dans le menu déroulant tu mets "Fichiers système". Si tu ne l'as pas tu cliques sur "Autres", tu cherches "Fichers système" et tu le coches.
A la place de "ne sont pas inclus" tu mets "sont inclus" et tu obtiens donc cela :
514042518.jpg

Ensuite, dans la barre horizontale "Rechercher" tu écris le nom de ton appli : "Adobe Application Manager" et tu vois ce qui s'affiche.
S'il n'y a rien essaie avec "Manager". Mais là attention : ne vire pas n'importe quoi car "Manager" peut faire partie d'une autre application.

PS : pour cette appli y avait-il un désinstalleur fourni avec ?
 
Bonsoir,

Après mon premier post de présentation, j'espère ne pas me tromper en posant ma question ici même si le problème est résolu car c'est la discussion qui correspond à ma demande.

Je possède un macbook pro depuis quelques jours uniquement, je suis donc un peu perdue. J'ai télécharger adobe pour pouvoir télécharger photoshop et j'ai remarqué aujourd'hui que l'icône adobe application manager se trouve maintenant également dans ma barre d'outils. J'ai donc essayé votre solution cmd+ clique, mais cela ne me permets pas de retirer l'icône (alors que ça marche pour les icônes d'origines).

Comment se fait-il que cela ne marche pas pour cette application? y a-t-il une solution? Est-ce que cela va de nouveau se produire lorsque je vais télécharger autre chose ?

Je vous remercie :)
 
J'ai désinstallé Creative Cloud, et l'icône Adobe a disparu.

Mais simpole question: Je pourrais réinstaller Creative Cloud sans problème ?