Problème ICQ

JR Ewing

Membre confirmé
4 Février 2003
15
0
Bonjour!
depuis ce soir, ICQ ne fonctionne plus chez moi...Il ne trouve pas le serveur...J'ai tout désinstallé, puis réinstallé mais rien n'y fait...
De même, le site ICQ m'en inaccessible, tout comme ICQ Webbie, Fire, IXQ.....Bref c'est la galère, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin !
J'ai désactivé le firewall de Jaguar, ça ne change rien...
Aidez moi SVPPPPPPPPPPPPPP !!!!

(J'ai l'ADSL, Wanadoo)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JR Ewing:</font><hr /> De même, le site ICQ m'en inaccessible, tout comme ICQ Webbie, Fire, IXQ.....Bref c'est la galère, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin !

[/QUOTE]

Écoute, je sais pas vraiment si ça peut t'aider mais as-tu essayé Proteus? Moi c'est la seule façon que j'ai de me connecter sur MSN (je sais c'est pas ICQ m'enfin...)

Ciao

(Curieux Wanadoo au Texas...)
zen.gif

ICQ a de temps en temps quelques problemes a se connecter. Ca m'est arrivé entre autre hier aussi. Il suffit de prendre son mal en patience et d'essayer un peu plus tard.

C'est les serveurs d'ICQ qui avaient des problèmes. Donc aucun autre client ICQ tel que Proteus ne pouvait fonctionner.

Pour savoir si le problème vient des serveurs ou bien de chez soi, il suffit de se connecter sur www.icq.com. Ce soir-là, leur site était indisponible, ce qui confirme bien un problème chez eux. (parfois, leur site fonctionne toujours, mais il y a normalement une page où l'ont peut voir le "network status")

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par molgow:</font><hr /> C'est les serveurs d'ICQ qui avaient des problèmes. Donc aucun autre client ICQ tel que Proteus ne pouvait fonctionner.

Pour savoir si le problème vient des serveurs ou bien de chez soi, il suffit de se connecter sur www.icq.com. Ce soir-là, leur site était indisponible, ce qui confirme bien un problème chez eux. (parfois, leur site fonctionne toujours, mais il y a normalement une page où l'ont peut voir le "network status")

[/QUOTE]

Oui, même chose chez moi ce jour là...seulement des amis sur PC (Linux) n'avaient eux aucun problème...Je pige plus rien !