Problème ID Bluetooth Apple: version?

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
57
Genève
Bonjour,

J'ai acheté un AXIS Bluetooth pour imprimer à distance: pas de succès (jumelage OK mais invisible dans liste d'imprimantes). Retour commutateur AXIS au vendeur.

J'ai acheté un D-LINK Lan pour surfer sans câble RJ45 à travers la pièce: impossible de jumeler, car ID du D-LINK du DBT-900AP est "root", et OS X ne permet de saisir que des chiffres. A vendre, le D-LINK.

Je sychronise mon Ericsson T68i sans problème, mais à chaque synchro, ça m'avance mes rendez-vous sur le téléphone d'une heure. Pratique pour être à l'heure, quoique...

Bluetooth est génial pour synchroniser, mais pas compatible avec pas mal de produits sur le marché. ILS LE FONT EXPRES OU QUOI?

Avez-vous rencontré un des problèmes ci-dessus? Mieux: en avez-vous des remèdes?

Bien cordialement à vous,
Julian
________
zen.gif
 
Pour le décalage d'1 heure.... je pense que c'est lié à l'heure d'été. Vérifies bien que le Mac ET le T68i sont correctement configurés pour ce qui concerne le fuseau horaire (et le passage à l'heure d'été automatiquement)
 
alors?
ooo.gif
frown.gif
 
Depuis ma promenade du dimanche, mon portable est planté dans une bouse de vache de la campagne environnant.

Donc à part essai de vibreur à distance dans déjection bovine, je n'ai pas pu procéder à d'autres tests.

En revanche, mon portable n'était - au moment de ton message - pas configuré au même fuseau horaire que le Mac.

Distraitement votre,
Julian
crazy.gif
 
c'était bien ça!

Merci