Probleme identifiant apple

jakylandouille

Membre enregistré
20 Septembre 2013
7
0
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec mon identifiant Apple et celui de ma femme.

En effet ma femme possède un imac ancienne génération. Elle ne pouvait pas mettre à jour son iphone puisqu'Itunes (dernière version) nécessite une puce Intel.

On a donc fait la mise à jour de son Iphone 4 via mon mac book pro avec lequel je fait les mises à jour de mon tel. Tout s'est déroulé correctement jusqu'au moment ou j'ai brancher mon téléphone et qu'une synchronisation s'est mis en route.

Je me suis rendu compte que j'avais récupéré toutes les données du téléphone de ma femme (messages, photos, contacts ...) en plus des miens !!!!

Le soucis aujourd'hui c'est que mon tel est associé à deux identifiant et quand je souhaite mettre une application à jour via l'apple store, celui-ci me demande le mot de passe de ma femme.

quelqu'un peut'il me donner un coup de main pour résoudre ce problème? merci beaucoup et bonne après midi à tous.

Tu as déjà fait la manipulation

Réglages > iTunes Store/App Store > En haut tu as le compte enregistré, tu le supprimes
Et tu enregistres le tiens.

Salut,

Merci pour la réponse. j'ai fait ce que tu m'a conseillé de faire mais l'identifiant qui s'affiche est bien le mien.

Par contre pour la mise à jour de certaine application il me demande le mot de passe de ma femme...

bizarre :/ :confused:

Salut,

Merci pour la réponse. j'ai fait ce que tu m'a conseillé de faire mais l'identifiant qui s'affiche est bien le mien.

Par contre pour la mise à jour de certaine application il me demande le mot de passe de ma femme...

bizarre :/ :confused:

Ça m'énerve j'ai eu le même soucis que toi il y a longtemps, et je me souviens plus comme cela s'est soldé...

Sinon, supprime ton compte dans les réglages de l'App Store, et tente un faux achat (annuler après) voir si la demande d'ID sera vierge ou encore celui de ta femme.

Re,

Je pense avoir trouvé :)

Bonjour,

C'est donc a cause de cela, pour ne plus avoir de double identifiant vous devez ou supprimer les App telecharger avec votre compte ou celui de votre ami.

Je m'explique, meme si c'est une mise a jour de l'App, c'est le compte de la personne qui a telecharger l'app qui est demander afin de la mettre a jour.
Donc si il n'y a plus d'App de votre ami il ne vous demandera plus son mot de passe.

Si ce n'est pas assez clair dites moi le je vous réexplique sans soucis.

Essayez :)

Ok merci encore c'est parfait

---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

Une derniere petite chose comment fait on pour mettre que mon probleme est resolu sur le forum macg? Bonne aprem