L loukoum42 Membre actif 22 Septembre 2008 207 5 16 Décembre 2011 #1 Aujourd'hui impossible d'ouvrir ma session i tunes Je suis absolument certaines de mon identifiant et de mon mot de passe ! Quelqu'un a -il ce problème ? Merci
Aujourd'hui impossible d'ouvrir ma session i tunes Je suis absolument certaines de mon identifiant et de mon mot de passe ! Quelqu'un a -il ce problème ? Merci
ScotchE Membre actif 13 Novembre 2010 114 3 Alsace 16 Décembre 2011 #2 Effectivement il semble y avoir un problème généralisé sur AppleConnect, donc les mots de passe sont refusés. A part la patience je ne vois pas trop d'autres solutions.
Effectivement il semble y avoir un problème généralisé sur AppleConnect, donc les mots de passe sont refusés. A part la patience je ne vois pas trop d'autres solutions.
L loukoum42 Membre actif 22 Septembre 2008 207 5 16 Décembre 2011 #3 ScotchE a dit: Effectivement il semble y avoir un problème généralisé sur AppleConnect, donc les mots de passe sont refusés. A part la patience je ne vois pas trop d'autres solutions. Cliquez pour agrandir... merci pour ta réponse ! ça me rassure ça viens donc pas de moi ! ouf Attendons
ScotchE a dit: Effectivement il semble y avoir un problème généralisé sur AppleConnect, donc les mots de passe sont refusés. A part la patience je ne vois pas trop d'autres solutions. Cliquez pour agrandir... merci pour ta réponse ! ça me rassure ça viens donc pas de moi ! ouf Attendons
Pierre-Nico Membre actif 7 Mai 2006 880 63 16 Décembre 2011 #4 j'ai exactement le même problème ! je suis absolument sure de mon identifiant et mon mot de passe. attendons de voir...
j'ai exactement le même problème ! je suis absolument sure de mon identifiant et mon mot de passe. attendons de voir...
L loukoum42 Membre actif 22 Septembre 2008 207 5 16 Décembre 2011 #5 Pierre-Nico a dit: j'ai exactement le même problème ! je suis absolument sure de mon identifiant et mon mot de passe. attendons de voir... Cliquez pour agrandir... C'est bon ça remarche chez moi !
Pierre-Nico a dit: j'ai exactement le même problème ! je suis absolument sure de mon identifiant et mon mot de passe. attendons de voir... Cliquez pour agrandir... C'est bon ça remarche chez moi !