Problème identification Instagram

Angeline03

Membre enregistré
21 Février 2021
4
0
20
Bonjour,
J'ai un iPhone 11, iOS 14.4 et impossible d'identifier des gens sur mes photos Instagram : aucune suggestion de nom, impossible de taper le nom aussi, rien ne s'affiche. Le reste marche correctement. J'ai désinstallé l'app puis remis mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Une solution ?
Merci.
 
Facebook a désactivé, en décembre dernier, certaines fonctionnalités d’Instagram (respect de directives europennes, je ne sais pas si elles ont été réactivées)... c’est peut ça, peut-être pas.
 
Facebook a désactivé, en décembre dernier, certaines fonctionnalités d’Instagram (respect de directives europennes, je ne sais pas si elles ont été réactivées)... c’est peut ça, peut-être pas.
Merci mais ça n'est pas cela. Plusieurs personnes avec le même téléphone que moi exactement réussissent sans problème à identifier des personnes sur Instagram.
 
Bonjour,
J'ai un iPhone 11, iOS 14.4 et impossible d'identifier des gens sur mes photos Instagram : aucune suggestion de nom, impossible de taper le nom aussi, rien ne s'affiche. Le reste marche correctement. J'ai désinstallé l'app puis remis mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Une solution ?
Merci.
salut, pareille j'ai un iPhone 12 er ça me le fait , as tu trouvé une solution ?
 
Salut, non, je n'ai pas trouvé. Pour ceux qui ont le problème, vous avez acheté où votre iPhone ?
Moi sur Rakuten chez un site qui venait d'Italie.
 
toi aussi ? j’ignore si l’on parle du même problème mais lorsque que j’appui sur mentionner quelqu’un sur ma propre photo, plus rien ne se passe comme si mon téléphone c’était figé et n’était plus tactile… j’avais réussi à pallier ce problème en réinitialisant complètement le téléphone (iPhone 12) mais le problème est revenu quelques jours après.
 
toi aussi ? j’ignore si l’on parle du même problème mais lorsque que j’appui sur mentionner quelqu’un sur ma propre photo, plus rien ne se passe comme si mon téléphone c’était figé et n’était plus tactile… j’avais réussi à pallier ce problème en réinitialisant complètement le téléphone (iPhone 12) mais le problème est revenu quelques jours après.
Je ne sais pas si c’est exactement le même problème.
Personnellement je ne peux pas identifier quoique ce soit sur les photos Instagram. Que ce soit des produits (via mon compte pro) ou des personnes. Par exemple pour le cas des personnes, quand je crée une nouvelle publication et lorsque je tape sur « identifier des personnes », la fenêtre s’ouvre bien mais si je clique à l’endroit où je veux identifier quelque chose, rien ne se passe.
Par contre si j’ai un post avec plusieurs photos, il arrive que je puisse identifier UNE SEULE chose, et uniquement sur la deuxième photo. C’est à rien y comprendre.
Même en publiant la photo sans identifier, puis en cliquant sur « modifier » et « identifier » je ne peux toujours pas.
 
Je ne sais pas si c’est exactement le même problème.
Personnellement je ne peux pas identifier quoique ce soit sur les photos Instagram. Que ce soit des produits (via mon compte pro) ou des personnes. Par exemple pour le cas des personnes, quand je crée une nouvelle publication et lorsque je tape sur « identifier des personnes », la fenêtre s’ouvre bien mais si je clique à l’endroit où je veux identifier quelque chose, rien ne se passe.
Par contre si j’ai un post avec plusieurs photos, il arrive que je puisse identifier UNE SEULE chose, et uniquement sur la deuxième photo. C’est à rien y comprendre.
Même en publiant la photo sans identifier, puis en cliquant sur « modifier » et « identifier » je ne peux toujours pas.
oui c’est cela ! nous avons tous deux le même problème …
 
oui c’est cela ! nous avons tous deux le même problème …
C’est sur iPhone 12 en plus de ton côté… ça a l’air d’être un problème de l’application directement, mais qui ne touche pas tout le monde visiblement… car avec tous les iPhones de mes proches ca fonctionne
Faudrait essayer de contacter le support Instagram chacun de son côté et de leur envoyer ce topic car on a bien détaillé le problème, non ?
 
C’est sur iPhone 12 en plus de ton côté… ça a l’air d’être un problème de l’application directement, mais qui ne touche pas tout le monde visiblement… car avec tous les iPhones de mes proches ca fonctionne
Faudrait essayer de contacter le support Instagram chacun de son côté et de leur envoyer ce topic car on a bien détaillé le problème, non ?
oui j’ai déjà essayé à de multiples reprises, le problème c’est qu’il est extrêmement compliqué de rentrer en contact avec leur service…
 
Bonjour, moi je n'ai toujours pas de solution. L'identification marche dans les stories d'Instagram mais pas sur les photos.
Et vous ?
 
Bonjour,
Même problème avec le compte pro je n'arrive pas identifier ni produit ni personne. J'avais un iphone XR, j'ai pensé que le problème viens de téléphone, j'ai changé pour iphone 12Pro mais le problème est toujours là.
En revanche je peux taguer si je me connecte depuis une tablette ou un autre téléphone (Android)
 
Bonjour j’ai le même problèmes mais j’ai une théorie mais il faudrai que quelqu’un me le confirme
Est-ce que vous avez la dernière version d’iOS ou une version antérieure personnellement je suis sur iOS 14.6 et je pense que il faut avoir la dernière version pour que sa fonctionne car mon amis a la dernière version et lui il peut identifier des personnes sur ses publication