Problème identification Instagram

Angeline03

Nouveau membre
21 Février 2021
3
0
17
Bonjour,
J'ai un iPhone 11, iOS 14.4 et impossible d'identifier des gens sur mes photos Instagram : aucune suggestion de nom, impossible de taper le nom aussi, rien ne s'affiche. Le reste marche correctement. J'ai désinstallé l'app puis remis mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Une solution ?
Merci.

Chris K

Unité d’ombre
16 Juillet 2015
1 529
457
48
Facebook a désactivé, en décembre dernier, certaines fonctionnalités d’Instagram (respect de directives europennes, je ne sais pas si elles ont été réactivées)... c’est peut ça, peut-être pas.

Angeline03

Nouveau membre
21 Février 2021
3
0
17
Facebook a désactivé, en décembre dernier, certaines fonctionnalités d’Instagram (respect de directives europennes, je ne sais pas si elles ont été réactivées)... c’est peut ça, peut-être pas.
Merci mais ça n'est pas cela. Plusieurs personnes avec le même téléphone que moi exactement réussissent sans problème à identifier des personnes sur Instagram.

yoyoxx

Nouveau membre
14 Mars 2021
1
0
21
Bonjour,
J'ai un iPhone 11, iOS 14.4 et impossible d'identifier des gens sur mes photos Instagram : aucune suggestion de nom, impossible de taper le nom aussi, rien ne s'affiche. Le reste marche correctement. J'ai désinstallé l'app puis remis mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Une solution ?
Merci.
salut, pareille j'ai un iPhone 12 er ça me le fait , as tu trouvé une solution ?

Angeline03

Nouveau membre
21 Février 2021
3
0
17
Salut, non, je n'ai pas trouvé. Pour ceux qui ont le problème, vous avez acheté où votre iPhone ?
Moi sur Rakuten chez un site qui venait d'Italie.