Probleme IDVD 3

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Voila, j'ai préparer mon projet sur IDVD 3, apres j'appuis sur le bouton graver et j'insère un DVD R Apple vierge, il fait l'étape 1, 2, 3, sans aucun probleme et au moment ou il doit normalememnt passer à l'étape 4 ou il grave au lieu de faire ca il m'éject le DVD sans aucun message d'erreur. Donc rien n'est gravé.

Quelqu'un aurait une solution à ce probleme.

Ma config est un G4 bipro 1 Ghz avec le superdrive Pioneer 105 et sous OS X 10.2.4

ca peut être le DVD qui est foireux j ai déjà eu une fois un DVD
1 er pix qui passais pas ! sinon essayes de bien nettoyer ton DVDr

une question déjà es ce que ton DVD monte lorsque tu l insère pour graver des données hors idvd ?

j'ai trouvé le probleme, en fait le probleme venait que sur ma partition mac OS X e demarrage il me restait seulement 1 Go disponible alors qu'il faut que j'ai la capacité de mon DVD disponible ( 4,3 Go)

salut , moi le problème est que iDVD3 quitte à la fin de l'encodage sans graver le DVD ???? j'ai un G4 bi-1,25 avec 320go de DD en trois diques et 768 mo de ram.

je ne peux toujours pas graver de DVD sous IDVD3?????????

l'appli quitte inoppinément à la fin du temps impartie???

besion aide!!

est ce que si l'on ai en NTSC pour un projet sur iDVD3, peut il provoquer unplantage de l'appli?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mike1:</font><hr /> est ce que si l'on ai en NTSC pour un projet sur iDVD3, peut il provoquer unplantage de l'appli?

[/QUOTE]

as tu suffisament de place sur ta partition pour les fichiers tmporaires ?

pourquoi faire un projet en ntsc ?

Justement au niveau NTSC, faut éviter sinon il sera illisible.

J'en veux pour exemple, curieux dailleurs, avec iMovie 3, j'ai dérusher un bande DV et récupérer 4 séq dans le chutier. Bien.
J'ai voulu ensuite les importer dans FCP et là les pb commencent : 1ere, pas de pb. 2e, images abîmées façon "têtes sales" : appli quitte au bout de 3 sec de lecture. Bon.
Rien à faire jusqu'à demander les infos sur ces séq : NTSC !

Je ne sais pas pourquoi iMovie a capturé la 1ere en PAL et les autres en NTSC ???

Donc le NTSC cheu nou c pas bien
laugh.gif

oui! j'ai de la place avec 61Go de libre sachant que la swap se trouve sur une partition et un autre disque !

je viens de réussir la gravure en recommencent le motage en PAL.