Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur pour migrer vers Sosh avec portabilité de mon numéro, j'ai depuis ce matin un message indiquant "Ce numéro est lié à votre identifiant Apple, mais n'est pas associé à votre téléphone. Vous pouvez continuer à utiliser ce numéro pour iMessage et FaceTime jusqu'à ce qu'il expire." et un décompte de 22 jours avant expiration...
Je suis passé de B&You à Sosh en demandant une eSIM chez Sosh. J'ai activé mon eSIM dans mon iPhone 11 Pro puis désactivé la ligne avec le numéro temporaire jusqu'à ce que la bascule soit effective. J'ai à ce moment retiré l'ancienne SIM et réactivé la ligne liée à la eSIM.
J'ai tenté de désactiver puis réactiver iMessage et FaceTime mais ça ne change rien. J'ai réinitialisé les réglages réseau, pas de changement non plus.
Le numéro temporaire est maintenant désactivé et tout a été basculé sur mon numéro historique.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Je vous joins les copies d'écran de mon iPhone.
Merci de votre aide.
Suite à un changement d'opérateur pour migrer vers Sosh avec portabilité de mon numéro, j'ai depuis ce matin un message indiquant "Ce numéro est lié à votre identifiant Apple, mais n'est pas associé à votre téléphone. Vous pouvez continuer à utiliser ce numéro pour iMessage et FaceTime jusqu'à ce qu'il expire." et un décompte de 22 jours avant expiration...
Je suis passé de B&You à Sosh en demandant une eSIM chez Sosh. J'ai activé mon eSIM dans mon iPhone 11 Pro puis désactivé la ligne avec le numéro temporaire jusqu'à ce que la bascule soit effective. J'ai à ce moment retiré l'ancienne SIM et réactivé la ligne liée à la eSIM.
J'ai tenté de désactiver puis réactiver iMessage et FaceTime mais ça ne change rien. J'ai réinitialisé les réglages réseau, pas de changement non plus.
Le numéro temporaire est maintenant désactivé et tout a été basculé sur mon numéro historique.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Je vous joins les copies d'écran de mon iPhone.
Merci de votre aide.